Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banagher

Jolie alezanne réservée

Messages recommandés

Pop Eye à 5 ans, elle alezanne crins lavés, avec 2 très beaux yeux bleus, elle mesure dans les 1m45, elle a cette année, une année de repos après 2 poulains consécutifs, c'est une jument très gentille très bien manipulée mais qui a un peu sang, et qui transmet un peu de cette vivacité à ses poulains, elle connait le boxe et la pature et voyage très bien en van.
J'aimerais la vendre avec sa meilleure Queenie comme compagnie, elles sont très proches toutes les deux, Queenie a 20 ans, il lui manque quelques molaires, elle doit donc être complémenté en hiver et voir le dentiste tous les ans ( obligatoire) pour corriger le défaut d'usure de sa dentition, elle ne doit plus reproduire, après avoir fait des poulains toute sa vie, elle a le droit sa retraite! Queenie est d'un calme olympien à toute épreuve, plus gentille et douce, je crois que je n'ai jamais vu... Par contre, elle est très dominée avec ses congénères. C'est une très bonne nounou avec les poulains.

Elles sont toutes les deux inscrites au GCS France ( en plus du ICS pour Pop Eye )

UNIQUEMENT POUR BONNE MAISON!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très jolies toutes les 2 ! Et j'aime beaucoup la fierté de Pop Eye, avec son brushing façon L'Oréal ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Popeye!!!
Trouve leur une bonne maison... sur le forum tant qu'à faire! drffe

Elle a quelque chose de particulier cette jument, elle va vite partir je pense!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles, c'est vrai que Pop Eye ne laisse personne indiférent, elle est très élégante tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours superbe la belle blonde tiens je pensais que Queenie etait plus jeune elle m'avait tappé dans l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diana a écrit:
toujours superbe la belle blonde tiens je pensais que Queenie etait plus jeune elle m'avait tappé dans l'oeil


Tout le monde la pensait plus jeune et moi la première Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord mais une si grande difference c'est quand meme beaucoup c'est normal qu'elle ait eut du mal pour son poulinage et heureusement qu'elle a etait super bien suivie chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles sont tres jolies .... et l'alezanne .... avec ses yeux !!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4500€ pour les 2 louloutes si depart rapide
Elles ont toutes les deux des papiers GCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bo nje crois que y a encore un soucis avec bellapix, les photos ne s'affichent plus.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banagher a écrit:
Echange possible contre poney D ffsd


et contre un shetland? efbezq

parce que si j'en prends 2 faut que je fasse de la place dans le pré erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
Banagher a écrit:
Echange possible contre poney D ffsd


et contre un shetland? efbezq

parce que si j'en prends 2 faut que je fasse de la place dans le pré erre


Nan, nan, j'en ai dejà 4 shets, ça me suffit edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah mince.... rtz

sinon je te propose mon papy de 24 ans, bon ok, il est pas à moi, il est acariâtre et ataxique mais c'est un poney D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos drffe

Ben non, je recherche plutôt un poney de sport, mais j'en parle à une de mes pensionnaires, elle fait du Western et son cheval va devoir prendre sa retraite anticipée, je pense que c'est encore trop tôt pour elle, mais on sait jamais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poney D pour quelle discipline ?

La jument tu l'as achetée pouliche ?
Elle me fait bien penser à un flash que j'ai eu sur une pouliche il y a plusieurs années...serais ce un signe ?

Prix par MP stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pop Eye est reservée avec sa copine Queenie YEAH
Trop contente qu'elles ne soient pas separée!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...