Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 on voit toujours pas sa tête mais... qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuu mon loulou!!! merci Lizzy!!! bon et cette coiffure alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Coucou elrina et bien moi j'ai beaucoup ta vache je le trouve mimi comme tout et son toupet Pffffffffffffff....énorme j'adore en tout cas suis contente que tu es trouvé ton coup de coeur et en plus chez Lizzy!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 SUPERBE!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 waou cette maxi frange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Il a du poil le bichon, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il est surtout tres crade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben pas temps que ça nous sommes en hiver quand même et franchement j'ai vu pire en cracrados, déjà la mienne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 mais nan il n'est pas crade! Il lance une nouvelle mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je confirme y a pire en crados les 2 notres sont dans la boue et la neige et bien bien pire.J'adore sa coupe tres beattles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Quel toupet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 très très beau!!j'adore son toupet!!!ça sera mieux quand il aura des fanons aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben oui, ça fait rien si sa tête est pas top (et après tout on n'en sait rien, on l'a encore pas vue...) il a un toupet magnifique!!!!Le reste n'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 merci.j'avoue que sa tête c'est pas trop grave, je suis sûre qu'il me plaira. et vivement qu'il est du poil aux pattes, ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Lizzy a écrit:il a meme une jolie petite tete.... Elrina, pourquoi penses tu qu'il a une moche tete? Parce qu'il la cache derriere son toupet?????Fais confiance à Lizzy qui l'a vu en vrai... et a du regarder sous les poils à quoi ressemble ce beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 waouhh trop beauEt oui, oui tu peux vraiment faire confiance à lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ooooooooh mais je ne pense pas qu'il a une moche tête du tout, rassurez-vous! C'est juste que j'ai dit qu'il avait un long nez (comparé à une vache car c'est à ça que tout le monde le compare) C'est pas une insulte du tout! Je suis certaine qu'il est beau, et d'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est qu'une belle tête pour un cheval. Comme pour mon chien, certains trouvent qu'il est moche, qu'il fait peur etc alors que d'autres le trouvent sublimes... C'est sûrement juste une question de goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elrina a écrit:Je suis certaine qu'il est beau, et d'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est qu'une belle tête pour un cheval. C'est sûrement juste une question de goût!tu as raison, certain adore les têtes busquées des lusitaniens, d'autres preferent celles des PSAr egyptiens, d'autres le criteres sera le petillant de l'oeil ou la couleur ou les taches!!!heureusement tous les gouts sont dans la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 tadaaaaaaaaaaaaaamvendredi prochain vendredi tralalère vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ta joie est communicative! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 oui! plus je regarde les photos plus j'ai hate devoir sa tête! je suis sure que Lizzy a fait EXPRES de planquer sa bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 bon he bien pas de tadam!Le bateau sur lequel devait embarqué Cypher a... pris feu! Enfin pas en entier mais juste assez pour que le pépère ne l'ait pas pris et soit toujours dans l'île (god bless Ireland) En attendant he bien j'attends, en embêtant tout le monde avec ça et en regardant des photos des autres chevaux de Lizzy pour voir si je ne vais pas faire un cambriolage chez elle pendant qu'elle est toujours en Irlande (j'ai déjà repéré un très bel étalon noir à Balzane, celui-là, dès que je suis riche, je le kidnappe vindieu!) c'était juste pour vous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 6 février 2010 Rhooo pris feu !!!!!! c'est pas de bol ça. Allez, va courage il va arriver.Heu le bel étalon, il est pour moi aussi .....quand je serai riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 8 février 2010 mais au fait il a quel âge? il fait quelle taille?Je le trouve vraiment chouette, très beau gabarit !! Il seras parfait pour tirer ta roulotte !!félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 pépère a neuf ans et il mesure 1.52. Si on en croit les critère de la race, c'est pas un petit Par contre comparé à tous les chevaux de trait que j'ai puchercher pour la roulotte, c'est un ptit nain merci en out cas pour touuuuutes vos félicitations. J'ai eu quelqeus gros doutes quand du jour au lendemain je suis passée du " Il faudrait que j'ai un cheval" à " j'ai un cheval qui arrive bientôt". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elrina, ton cheval est super beau, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 je vais vous dire ce que c'est que la poisse :c'est quand, après avoir vaindu une tempête de neige, un incendie de bateau, et une traversée de la mer, on apprend que le cheval arrive aujourd'hui. Et que, deux heures plus tard, alors que l'on est tranquillement entrain de sauter euphoriquement comme un kangourou, on reçoit deux nouveaux coups de fils, du propriètaire pour dire qu'il n'a pas eu le temps de terminer la cloture et que le cheval devra passer la journée à l'écurie au foin, puis du livreur de foin dont le camion est tombé en panne et qui finallement ne peut pas passer avant mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 février 2010 en effet tu es marqué par le destin!!!tu es sure que c'est CE cheval que tu dois avoir car le sort semble t'indiquer autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 je suis sûre que oui. Il se passe toujours la même chose, j'ai toujours des trucs marrant (avec le recul) qui me tombent dessus et c'est toujours bon signe au final. Mais j'avoue que là je suis quand même dégoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 février 2010 ben je te comprends, y à pas moyen de décaller la livraison du poupou ou aller terminer les clotures toi même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 si heureusement Lizzy est quand même super compréhensive! elle livre le gros demain donc je pars cet après-midi pour faire la cloture et que tout soit nikel (et ce matin je prépare un gateau pour la remercier parceque non seulement elle afronte les intempéries pour ramener cypher en France, et en plus les imprévus liés à ma malediction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 février 2010 fallait pas ouvrir les tombeaux et piller tout leur or!!!ben ça va aller alors! faudra passer un savon au propriétaire quand même car il aurait pu faire son boulot en temps et en heure, ça aurait facilité les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ... non. Même pas. Car il a une tendinite, il peut pas bosser comme il le voudrait! Et moi manque de chance (encore) j'étais en tournage ce week-end et c'était prévu depuis longtemps donc impossible à annuler! Je juuuuuuuuuuure que j'ai rien pillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 février 2010 courage..... t'es à la fin du tunnel ton gros arrive demain et ce sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 février 2010 MorganeV a écrit: fallait pas ouvrir les tombeaux et piller tout leur or!!!Sérieusement, pas cool pour toi, mais tu l'auras mérité XDJ'ai hâte de voir tes photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites