CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je vends mon marcheur pour 4 chevauxavec programmateur (vitesse, durée, changement de sens)entièrement en galvaPRIX SACRIFIE : 3500 euro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est très grand? ça se fixe au sol? sait on transoprter ça sur une remorque? quel en est le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 non ce n'est pas immenseje peux mesurer les plus grands morceauxce n'est pas très lourdj'avais rapporté ça dans un van 4 places et un pick upil faut faire quelques plots pour fixer le tout au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu n'a pas de photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 si mais je ne la trouve pas...c'est le marcheur tout de suite à l'entrée, quand on arrive chez moi... au bout de la carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 rooo, je ne me souviens pas, essaye d'en faire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est pa une blague je suis fort intéressée mais stp envoi moi qq photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok, j'essaye de te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon, je viens de chercher dans mon ordi, sans succès, je vais donc en faire quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 toujours rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça y est j'ai fait des photos, donnes moi ton email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il ne faut pas faire attention à la cloturecela fait quelques années que le marcheur ne sert plusmais l'appareil est en excellent état (galvanisé)le programmateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cut4shape1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour,Je suis intéressé si ce marcheur est toujours à vendre. Je vous ai envoyé un e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites