Stefan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Very rare colored stallion for sale.Cushty Boy is a very gentle stallion, ride from children.He is an Elite Class Stallion at ICS Ltd.Hight:1,48 Born:6.2004Price on MP Un étalon avec une couleur rare à vendre. Cushty Boy est un étalon très gentil, monté par les enfents. C'est un étalon Elite Class à l'ICS Ltd.Taille : 1m48Né : 06/2004Prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'aime bien la couleur bai sabino a grandes chaussettes ^^jolie petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'aime assez !.... petite tête avec nez retroussé comme j'aime aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sophie a écrit:j'aime bien la couleur bai sabino a grandes chaussettes ^^jolie petite tete Juste pour mon entraînement personnel, il est pas rabicano aussi ?En tout cas je le trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 honnetement, je ne sais meme pas ce que c'est rabicano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 !Spoiler: Demande à Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Spoiler: je suis pas chez lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 magnifiques allures et belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sophie a écrit:honnetement, je ne sais meme pas ce que c'est rabicano http://en.wikipedia.org/wiki/Rabicano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je pense qu'il est rabicano mais mélangé avec le sabino c'est dur à confirmer ^^Faudrait voir ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mp stefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 * tombe par terre *Tout à fait mon type sur tous les plans! et même âge que Pab au mois pres XD aaaah si j'étais riche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 superbe on dirait un peux MO RUA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Jadore ...mais un loulou avec une telle robe , il peut saillir quoi comme juju , enfin je parle biensur pour les robes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il est magnifique,quel est la différence entre étalon Elite et Ster?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ciaran rouanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Cécilia vient de décéder devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sophie 54 a écrit:mp stefanarrete tu va avoir une collection d'etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il est drôlement chouette celui-là !! C'est le père de Callahan, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 mars 2010 WAHOU il est tro bo et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 @ Pionpion,yes he is the Sire of Callahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 roooo, mon tit white face deviendrait il comme ça ??? lolil est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 avril 2010 toujours pas vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sa robe est rouan ou bai?Et oui je commence à me demander que me sortira ma petite baileys et ce beau papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est dingue comme il me fait penser à Red! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites