CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Lola, mon ange... Je mets Lola en vente... un vrai crève coeur, mais il me faut être un peu raisonnableElle va avoir 4 ans cette annéeC'est une fille de l'étalon anglais LloydsElle est inscrite Gypsy Cob SocietySon prix 7500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 elle est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh quel dommage, elle va manquer au Vallon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh dommage,on aurra pas l'occasion de voir les bb qu'elle aurrait donné Si c'est un manque de place,je veux bien faire la Lola sitter,oui je sais pere Noel est passé pour cette année et j'imagine deux Lola qui accourt quand j'appel,sauf qui peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 trooop jolie cette pepette elle serais bien dans mon près ahhhh si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'adore cette juju...Elle est pleine pour 2010? Si oui de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 non, elle n'est pas pleine pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je comprends le crève coeur, elle est splendide !!!que de crinières et de fanons vraiment trop belle une vrai tête de demoiselle !!!pas dans mon budget mais alors je tombe par terre !!!j'ai pas de mot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est splendide et a en tout cas tout d'un ange et surtout dans le regard, je trouve!Courage pour tes choix Corinne! Ce n'est parfois pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 rien d'autre a direIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je ne trouve rien a dire a part quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il faut que tu arrives à le garder ton ange, ce serait trop dommage .... Et puis on veut des nouvelles photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Nan mais je rêve!!!!! je baveeeee! tu as combien de perles dans ce style lol!!! je sens que je vais aller faire une excursion au vallon lol m'en mettre plein les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 D'ordinaire, je n'aime pas quand il y a beaucoup de blanc. Mais là, j'avoure que je suis bluffée ! Je trouve Lola absolument SPLENDIDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il faut vraiment que je réfléchisse encore...y'a pas moyen, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'un éventuel départ pour Lola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 garde la cette jument est une vraie perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites