christine20 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonne petite jument attelé ,monté, pleine d'un superbe étalon 'Ster' Studbook ICs ,Les enfants la montent seul, en balade dans la forêt les autos , aucun problèmeLa raison que je la vends est que j'en ai vraiment de trop je ne m'en sort plus. prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Puis je avoir son prix en mp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est vraiment jolie la louloute, avec son regard tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui, elle est super, mais vraiment je ne m'en sort plus, quel usine à KK nos dadou, je fatigue vraiment, pourtant j'ai asssé de terrain (9ha), en été pas de problème, mais là c'est vraiment de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est bien joli cette petite jument, j'aime bien son modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui j'aime aussi beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 holala, elle est jolie. j'ai la place mais pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu peux toujours me donner le prix par MP que j'en parle à rémy mais j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'adore sa tête , quel regard elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites