christine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 En été j'ai trop d'herbe, cette année je pense prendre des chevaux en pension.1 x 4 ha et 1 x 5haSurveillance en permanence, belles balades dans les environs,abris naturels, cohabitation avec d'autres Gypsy'sconditions, les chevaux ne peuvent pas être ferrés. à partir du mois de juin, jusqu'a fin septembre 100€ par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pourquoi tu es si loin!!!!si je pouvais trouver ça pas loin de chez moi se serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 hé oui c'est loin !! ha pour la petite histoire, si vous avez un cheval trop maigre, ici il reprendras des kg ça pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Si je n'ai rien vendu d'ici l'été et qu il te reste de la place j'y penserai peut être... Le hic c est que je vais voir mes chevaux tous les jours mais là je ne pourrai me permettre plus d'une ou deux fois par mois Ce serait a partir de quand? Je veux dire a quel mois l herbe est assez haute chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bèn juin , sinon je t'attends toujours pour un tit tour de calèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites