Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Souvenir

Messages recommandés

Invité

Voici comme promis une vidéo de la démo d'Avril a Vincennes

Merci beaucoup Chantal pour tes vidéos qui sont comme d'habitude de vrais petits bijoux et bravo à Avril !!!

Invité
Superbe vidéo, Chantal !!! Avril est vraiment extra !!! Elle a l'air très heureuse de ce qu'elle fait, et se régale aussi de ce que tu lui donnes !!! Mais dis moi, depuis combien de temps a tu commencé à les entrainer ?

Invité
Pour Uscar cela fait un peu plus de trois ans que l'on a démaré. Avril je l'ai eu elle avait 18 mois, j'ai demarré après lui avoir laissé un ptit temps d'adaption. Avril cela fait un an qu'elle sort en concours. Quand il va faire meilleur, j'espère pouvoir travailler un peu plus avec eux.

Invité
Oui, c'est sur qu'il faut beaucoup travailler !!! mais tu aimes çà et Avril aussi, vous allez y arriver... Déjà c'est extraordinaire ce que tu fais avec eux !

Invité
merci !!! c'est super, elle est vraiment génial ta puce . Tu travailles avec des croquettes???
Moi j'ai la petite danna qui je pense serrait douée dans ce genre d'exercice mais je ne l'ai pas entrainer depuis cet été et je n'y connais pas grand chose à cela donc je fais mon petit truc avec elle pour m'amuser. Mais quand je te vois avec Avril ça donne envie d'apprendre !!!!!!

Invité
super et avril fait ça avec plaisir c'est evident encore merci chantal de nous faire partager tous ces petits moments de plaisir

Invité
Merci, c'est vrai que ma nenette est toute contente de participer. Je la motive avec des friandises, vu qu'elle est accro de la bouffe. Pour cette année mon objectif, est de la motivée avant, mais travailler sans bonbons pendant la chorée. Ce qui nous permeterait de monter . Pour le moment nous restons en premiers pas.