isis-jane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voici Zippo hippolacta le papa de ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 SUPER ZOULI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 faut que tu arrêtes de créer des nouveaux sujets aussi sinon tu vas te faire taper sur les doigts!!tu ne dois pas cliquer sur "nouveau" mais jutes à coté sur "répondre"!!!car en plus les gens qui ne font le rapprochement entre toi et la présentation de ta jument, ne vont pas comprendre le "Zippo hippolacta papa de ma jument"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je vien de minscrire je ne pe pas tous savoir.alors c'est pas la peine de me faire ce genre de réfléxion désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 isis-jane, n'en veut pas à Morgane, elle est un peu directe mais ce n'était pas méchant, c'était juste pour justement te prévenir de ce qu'il ne faut pas faire ... En attendant bon surf par chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ok sa javais comprie mai c'est de la façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est le grans père de mon Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 comme sa jane fai parti de sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites