audrey_thouraya 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Svp j'ai absolument besoin de votre aideune de mes amies cherche desesperement une jument frisonne qui s'appelle Big mama qui a été vendu il y a peu de temps et qui vient des Crins de Soie en BelgiqueElle aimerais vraiment avoir de ces nouvelles avec cette jument elle avais fait plein de belle chose et avais créer un relation de confience... elle aimerais juste avoir des nouvellesSVP si vous la connaissais pouvez vous me le dire ?c'ets tres importantpour vous montrer des photos de la jument voici un montage que mon amie, Alicia avais fait de elle est de Big Mama..; pour vous montrez a quelle point cette jument étais beaucoup pour elle cette vidéo lui a pris un temps fou tellement elle en a pleurer de plus voir sa bellesi vous la connaissez SVP veuille me contact par MP un tout tout grand merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 UP svp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pourquoi elle ne l'a plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites