Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jo est un superbe hongre âgé de 5 ans. Il est monté et attelé. C'est un cheval très doux, calme, facile. Il a une robe et un marquage très original ! Il est vendu pucé, vacciné, vermifugé, et papiers des HN en cours. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par tel 0626558720 ou par e-mail (nombreuses photos disponibles !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il toise combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Red L. toise env 1,40m, il prendra encore 2 ou 3 cms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 7 février 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 février 2010 je l'aime bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 février 2010 rhoooooooooo il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est très beau, j'aime bien son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 5 mars 2010 UP ! Prix d'hiver : 3500 euros ! Dépêchez vous !Hongre très proche de l'homme, caractère très agréable.Qques photos prises aujourd'hui :Portrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 7 mars 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites