Xabi90 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Emmaris et Noor a l'echauffementQuelle idee !!Avant un peu d''exerciceHihi c'est moi qui ai gagneJe m'assois un peuEmmaris Snorremans van Germania, la black, est fille de Longacre Bro et de Tinkerbell, elle aura 3 ans en Mai.Noor Van Hippolacta, la pie, est fille de Longacre Bro et de Aquila van Hippolacta, fille de Zippo, elle aura 3 ans en Avril.Killy du Makila, la pie palimino, est fille de Cillbarra Golden Vale et de Chubby Charlie, elle aura 3 ans en Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elles sont belles tes fifilles!je suis pas fan des palominos d'habitude mais là je la trouve belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 chouettes toutes les 3!!!!! la pie noire est craquante!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elles sont vraiment très belles, surtout la noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ooooooh !! Noor est joli mais .......ça fait vraiment plaisir de revoir Killy et Emmaris!!!C'est pas possible qu'elles aient 3 ans déjà.......! Killy me plait énormément!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jolie brochette de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 1 février 2010 super chouette de revoir le troupeau des jeunes filles!!merci beaucoup!Emaris toujours la plus folle j'aime beaucoup Noor aussi!sais tu que Aquila a obtenu une 1ière prime? Et que Zippo est Préférent maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 2 février 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites