Banagher 0 Posté(e) le 1 février 2010 Queenie sous la neigeLa belle Pop EyeLa petite SweelieLa Bellisima Aylana !Veyronn surnommé TEDDY BEAR !Veyronn et SavannahLa douce SavannahSavannah et ValenLe bel oeil de ValenVoili voilou!Je vous rappelle qu'une grande partie de mes chevaux sont à vendre, n'hesitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tous trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci calamityln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 février 2010 WAAAAAA !!! de bien jolies photos sous la neige!!! Tes jujus sont vraiment sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 février 2010 they are all super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 février 2010 La photo de l'oeil de Valen est digne d'un grand photographe Je ne me lasse pas de regarder Queenie, qu'est ce qu'elle est osseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'adore toujours autant la bouille de Veyronn et la petite Savannah me plait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouah!! moi j'adore Pop Eye! et j'aime assez Queenie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merki, j'ai hate que le printemps arrive, marre de la boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites