Gégé04 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voilà vous pensez viens que dès le lendemain de mon retour j'ai été voir mes gros poilus !Je suis contente de les revoir, ils se portent bien.En plus ils sont venu quand je les ai appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 février 2010 ben dis donc, il neige drolement par chez toi Très belles photos, et poilus aussi !Toujours là ton "bébé"?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 février 2010 super photos all 3 are super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 février 2010 waaa, superbes paysages !!!sont beaux!j'aime beaucoup la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui, tu as de beaux paysages!Nous aussi aujourd'hui, il a beaucoup neigé!Tu vas les emmener en Tunisie tes poilus??? ou tu les échanges contre des dromadaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 février 2010 après le grand soleil, la neige en belgique hahaha ils ont du etre aussi contents de te revoir !! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sincèrement j'y pense pour la Tunisie, mais autant je retourne le problème dans tous les sens autant je suis certaine que Bolleke ne saura pas vivre là bas.Oui il neige beaucoup, la Belgique m'accueille avec ce que j'aime ! Oui il est toujours là le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 février 2010 super belles les photos!!!en effet joli paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 1 février 2010 tres belles photos!! y a pas a dire les photos de poilus dans la neige sont vraiment belles! tu devais etre contente de les revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 février 2010 ca doit faire du bien de les revoir ^^ya de la neige chez toi en tout cas!!! ca rend bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites