Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 février 2010 En discutant avec Jérome, im m'a dit que il trouve nos poilus super chouette et que si un jour il devrait en avoir un, ce serait un noir avec 4 chaussettes et une crinière blanche. Je lui ai dit que c'était pas possible que j'avais jamais vu un comme ça avec la crinière blanche. Ou alors, il faut un pie noir avec grosse dominance de noir...Vous en avez déjà vu vous??Vous avez des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 février 2010 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://static.equine.com/listing_images/9/3/0/930477_11763492_hd.jpg&imgrefurl=http://www.equine.com/stallions-at-stud/stallion-ad-930477.html&usg=__poEvQGLsZ-X2LqGo92PhyzIlvMw=&h=488&w=348&sz=23&hl=fr&start=15&um=1&tbnid=KrmwHdTbMwJ8fM:&tbnh=130&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dst%2Bclarins%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26um%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 février 2010 Wahooo, il est pas mal celui là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ben oui comme Isa a mis un silver bien foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui mais un silver très foncé c'est pas un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi aussi ça me plairai beaucoup d'en avoir un comme ça plus tard mais il faudrai déjà que j'arrive à m'acheter le cheval de mes rêves d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 1 février 2010 et voilà je craque encore !!!!!!!ils sont vraiment trop beau tous ces poilus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 1 février 2010 La Calypso a écrit:oui mais un silver très foncé c'est pas un noir Y'a quand même la base qui est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui mais.... noir c'est noir... silver c'est silver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 1 février 2010 gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sinon effectivement c'est pie noir avec beaucoup de chance XDUn pas poilu avec la crinière quasiment toute blanche :Et un un peu plus poilu avec la queue presque blanche XD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 février 2010 ... mais bai je fais la voix de seb qui aurait dit comme les autres silver bien foncé ou alors pie noir avec beaucoup beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 février 2010 En effet, je n'avais pas pensé a un beau silver foncé En plus ils sont trop beau...Bon, je m'en vai continuer a mettre de coté car hum ça risque d'être encore plus cher hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Franchement, de toutes façons le "noir", le vrai noir qui ne roussit pas au soleil, c'est presque rare....les noirs qui roussissent on appelle quand même ça des noirs, alors des silver foncés on peut bien appeler ça des noirs crins lavés...le silver baie, c'est aussi du "baie crins lavés" , même si du fait du silver les crins sont pas noirs...grmbl.....Il a bon gout ton chéri, tu lui diras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il a bon gout mais il est difficile. Je lui ai montré les Rocky Mountain horse mais il aime pas, trop fin et pur sang a son gout. Il dit qu'il aime pas trp les pie. Puis, en passant sur une photo, ho celui là il est chouette c'était un pie alezan XD Mais il trouve nos Gypsy trop poilu. Mais ça c'est parce qu'il n'a pas encore vu de Gypsy en vrai, je suis sur qu'il tombera amoureux de leur caractère... Surtout si il adore Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bah , c'est pas un probleme , ça , "trop poilu" Il a qu'à couper les fanons et bruler la barbe et hop! le cheval de ses reves! C'est joli en plus je trouve, les fanons coupés quand ils repoussent ! je trouve ça plus joli que des fanons filasses bien longs ...( et pour les fanons, prends de gros ciseaux confortables, pour pas te bousiller le pouce! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites