Sophie.D 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pour des raisons financières, je vends Jamie Lee grande jument baie,(1m54) 10ans. Pleine d'Erwyn (étalon pie crème homozygote) pour Juillet (à vendre avec ou sans son futurpoulain.)Jamie lee est montée, sort seule en balade sans soucis très allante et porteuse, et respectueuse.Visible actuellement en Normandie, et prochainement de retour en région Parisienne.(photo Corinne Eiselé)5500€ (seule) Disponible de suite.Plus de photos ici:http://1000sabots.net/albums.php?GET_id_theme=1&GET_id_album=65Pucée et vaccinée. SIRE n° 504203362 puce n°703435 W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2010 Quel dommage que je ne puisse pas, ça aurait été l'idéal pour moi ! Une juju, juste assez âgée, montée...Bon courage pour la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 2 février 2010 Elle est très belle, et son petit a toute les chances d'être sublime !!!Ahh! la la ! J'en rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 février 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 février 2010 La vente devient un peu urgente pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 février 2010 Personne pour ma Jamie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ah si je pouvais... Elle m'avait déja tapé dans l'oeuil quand elle était en vente chez Corinne, mais c'est vraiment pas possible, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'avais adoré son regard a la miss quand je l'avais vu !Dommage je connais quelqu'un chez qui elle aurait été super bien, mais elle a un budget qui est loin de son prix de vente. Je te souhaite plein de courage pour sa vente et une heureuse maison pour cette gentille juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est vrai qu'elle a des yeux de biches. Elle est toute douce ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sandrine a mis tout plein de photo récentes ici: /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/quelques-news-t7118.htm?highlight=newsPlus que quelques semaines pour passer la voir en Normandie: en mars ma belle reviens en ile de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 février 2010 rho là là comme elle me plait c'est exactement ce que j'aimerais une juju gentille douce montée et jolie mais c'est le budget qui pose problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui Jamie en plus d'être superbe et une jument très gentille. elle est très facile au quotidien, très respectueuse.En plus elle reste seule en boxe, au paddock et en prairie sans soucis. Elle est gentille avec les autres chevaux et poulains : en groupe sans soucis.Elle est calme et passe partout. en plus elle fait de beaux et grands poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 21 février 2010 Cette jument est une perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 21 février 2010 en plus elle a la carrure et les poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Jamie Lee est vendue!Elle et sa petite merveille née vendredi 21, partent très bientôt dans leur nouvelle famille.Je vais ouvrir un post si Sophie ne l'a pas déjà fait...pour mettre les photos de ce "bébé surprise" pourtant attendu seulement en mi-juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites