fabanne 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je me décide à mettre en vente mon gros Ethan.Il aura 3 ans au mois d'Octobre prochain.Toise actuellement 1m42 environ.Il vient de chez Coates en Angleterre, fils de Rob Boy désormais en Hollande.Sa couleur est SILVER DAPPLE.Il sera présenter en ITI prochainement.Sire: 52 526 221 FPuce: 250259805313641Peut-être castré sur demande.Ethan est super gentil et trés proche de l'homme.Il ne sait pas encore qu'il est entier.Il partage son pré avec un autre entier.Il adore les papouilles.Pour bonne maison Uniquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est superbe ! J'espère qu'il trouvera une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 2 février 2010 Le pti yéti, il est trop mignon il faut que tu lui trouves une gentille famille tout en douceur et calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Un silver sabino... Je l'aurai un jour mon silver, je l'aurai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pionpion a écrit:Un silver sabino... Je l'aurai un jour mon silver, je l'aurai !! C'est tout à fait ça Pionpion! En + un super gentil cheval pour ne rien gâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 3 février 2010 garde moi le au chaud, vendredi il y a 100 millions à gagner !!! j'arrive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 février 2010 laure 13 a écrit:garde moi le au chaud, vendredi il y a 100 millions à gagner !!! j'arrive.....Pas de problème Oui faut pas les louper les 100 millions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon, alors je joue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 février 2010 Edwige a écrit:Bon, alors je joue aussi On pourrait se faire de sacrés bâtiments, hein Edwige si on gagnait à Euromillion!Ma mairie serait contente, tiens!Allez Up pour Ethan! Prix trés sympa si départ avant le printemps! Possibilité de le castrer!Débourrage prévu fin de l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 3 février 2010 Edwige a écrit:Bon, alors je joue aussi ah non, sinon on risque de se battre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pas mal ce beau Ethan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tout simplement SUBLIME................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi j'adore tout simplement!!! mais pourquoi tu le vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci pour lui! Malheureusement, il me faut faire des choix et les prairies ne sont pas extensibles.Crois-moi si je pouvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 février 2010 Wahou!! si je me laissais tenter!!!! mais c'est une fifille de cette couleur que je veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci Magali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il est vraiment beau, j'en suis baba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci La Vita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 février 2010 Alors laissez vous tenter en plus il a un caractère en OR.. Tout mignon... Tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 février 2010 UP pour mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 PFFFFF.........faut vraiment que je pousse mes murs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pousse Fifine, pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ouahhhhhhhhhhhh le beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 février 2010 Up pour mon gros!Doudou adorable qui cherche une chouette famille!N'hésitez pas à me contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est pas bien de mettre des photos comme celle ci!!! c'est trop tentant!!!!![img][/img]Qu'est ce qu'il me plait!!!!!!!!!!!!!adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je sais bien, c'est pour cela que je l'ai mise! Ethan va d'ici peu partir au débourrage et sera certainement castré après.Cheval trés doux et sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pourquoi le castrer s'il est doux et facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 février 2010 Parce que je ne peux pas me permettre d'avoir trop d'entiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 février 2010 Dommage mais bon il faut ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ca y est Ethan partira au débourrage deuxième semaine des vacances.N'hésitez pas à me contacter et à venir le voir!Je cherche une super bonne maison pour mon gros, c'est ce qui m'importe le + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 février 2010 Up pour Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2010 au debourrage ?? mais il a quel age au fait ?? j'ai un train de retard moi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il va avoir 3 ans cette année le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2010 oups...vouiii...a coté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas grâve Lydia le temps passe si vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 février 2010 Allez UP pour mon gros, prix négociable, n'hésitez pas à me faire une offre tout en restant raisonnable bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pour son age je trouve qu'il fait encore tres bebe moi j'attandrait encore avec le debourage XDIl va surement encore nous surprendre niveaux evolution par contreIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est sûre il va encore evoluer mais je te rassure isa, concernant Ethan le débourrage sera super soft, en quelque sorte un pré-débourrage.UP pour ETHAN!Vraiment un trés gentil petit cheval avec un coeur gros comme ça! N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 février 2010 UP pour Ethan, prix négociable si départ avant le printemps!N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est vrai que c'est une perle le gentil ETHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Soph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 23 février 2010 Profitez de cette super opportunité !Un beau poilu avec une couleur qui nous laisse tous rêveurs et à un prix tout doux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Sophie! Oui profitez-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 février 2010 Up pour Ethan, prix trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un p'tit UP pour mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Prix négociable si départ rapide...Offre limitée dans le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites