mel1311 0 Posté(e) le 7 février 2010 Cheyenne et moi reprenons le travail apres un long arrêt puisque nous avons toutes les 2 eu un bébé en 2009 !!Samedi nous avons pris notre premier cours avec le prof de la pension, ca c'est tres bien passé...voici quelques photos.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 février 2010 la reprise est joyeuse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 février 2010 apparement elle etait contente la miss tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 février 2010 super photos she is a sper mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2010 Reprise du boulot... et des joyeusetés ! lol bravo pour les photos et bonne continuation, Cheyenne est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 8 février 2010 effectivement la fille a l'air contente de reprendre!! genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 18 février 2010 =O Quesqu'elle Est Joliiie J'adore Le Ptit Coup DE cul Sur La Derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça c'est chouette... toutes les 2 un bb et puis une belle reprise de boulot... avec du punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 26 février 2010 SUperbe Photo !!Jaime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voila maintenant 2 mois que nous avons repris le travail cheyenne et moi, et nous avons toutes les 2 fait des progres. je suis vraiment contente de ma belle, en ce moment elle est vraiment bien a l'ecoute et a toujours la pêche !!2 photos de notre cours de dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi aussi j'adore la dernière photo....quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elles sont magnifiques ces deux petites photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 je suis venue voir des photos de ta belle , bon le post est pas très ressent ...mais j'ai vu ton avatar et j'ai voulu en voir ++++ j'adore elle est magnifique si tu as de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Cheyenne n'est plus avec Mel.Elle a été vendue dans un élevage en Bretagne je crois ou elle a eu l'année dernière une jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est bien ce qui me semblait, Cheyenne est au domaine de Rochefort maintenant /t15284-cherazade-cheyenne-x-two-bob-future-pouliniere-icpp/t11886-des-nouvelles-de-cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ha zut s'est une magnifique juju en tous cas , j'aime beaucoup je vais voir les liens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites