Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 7 février 2010 Django, superbe poulain tricolore avec un marquage très original, une très jolie tête, un regard doux ...Fils de Bloc, Django est un poulain très agréable, calme, proche de l'homme. Il est licolé et longé. Pour plus de renseignements (photos, ...), n'hésitez pas à me contacter par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr ou par tel 0626558720Prix raisonnable..., dépêchez vous !Qques photos de sa mère :Qques photos de Bloc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'aime beaucoup son marquage et son regard est en effet tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 février 2010 OMG!Il est... non non, je résiste...non non, ça serait pas sérieux....rolala....coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il est sympa ce petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 février 2010 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 février 2010 très beau!normal avec de tels parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super poulain je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 février 2010 Toujours aussi craquant même version hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Quelle merveille....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 8 février 2010 Trop beau je l'aime vraiment beaucoup celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 février 2010 serait ce possible d'avoir son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 8 février 2010 Prix d'hiver : 2300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'adore! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 février 2010 Gazelle a écrit:Trop beau je l'aime vraiment beaucoup celui-là Allez Gazelle tu n'es pas tentée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 J aime beaucoup aussi Il va etre superbe plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 10 février 2010 Up pour Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'aime beaucoup ce poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 février 2010 mwa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bin si que je suis tentée tu penses ! mais c'est pas le tout de l'acheter... faut l'assumer après ... et puis plus de place pour le moment c'est full... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui hélas on s'en occuperait à deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah ? c'est peut être à réfléchir ça si tu veux ... mais ça ne solutionne pas le problème de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 février 2010 non en effet enfin on en reparle entre nous parce que là on pollue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 16 février 2010 Up pour Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 février 2010 qq petites photos pourraient aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 22 février 2010 Profitez en !Prix d'hiver 1800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 février 2010 Profitez-en il est vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 février 2010 C est horrible de tenter les forumeurs passionnés comme ca......pfffffffffffffffffffff.......pffffffffffffffffffffffffff........pfffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 février 2010 coup de coeur pour moi aussi et le prix fait qu'il me fait encore plus les yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 février 2010 MorganeV a écrit:qq petites photos pourraient aider! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'aimerai bien pouvoir faire d'autres photos, mais les conditions climatiques ne le permettent vraiment pas. Il pleut en non stop !!!Et après, on va nous faire croire qu'il ne pleut pas assez ! En tout cas pas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui poru l'instant pour faire des photos c'est vraiment la galère il fait dégueulasse et c'est même tempête ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Django a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mai 2010 D'autres photos ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Désolée, Django a été vendu il y a env 6 sem.Il fait le bonheur de toute une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ah super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites