Angel92861 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nom: araltsire: 60020729bpuce: 528246000133470annee de naissance: 2005pere et mere : inconnuil est inscrit au studbooktaille: 1m 40 environ mais n'a pas fini de grandiril est pie noir et est assez bien fourni en crin et fanons (qui ont ete legerment abime pa la boue)caractere: tres doux respectueux,calin, joueuraptitudes: bon niveau de dressage:- depart au galop du pas, changement de pied au galop- place- sort les hanches et les epaules - changement d'amplitude aux trois alluresIl sort egalement seul ou en groupe en balladen'embarque pas. Il saute egalement il est ideal pour tous niveauxprix: 3500€ largement negociable si bonne famille depart tres urgent car j'ai de gros problemes personnelset j'ai neaucoup de mal a l'assumerde plus sa pension ferme fin fevrier il faut qu'il soi parti.J'etudie toutes popositionsune video est disponible sur youtube en tapant araltje mettrais des photos demain ou apres demaincontact par mp, mail: babyangel9286@hotmail.comou par telephone au : 0659701235[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonjour et bienvenue, pour mieux cibler, de quelle est la région êtes vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je suis d l'essonne en ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ho non Angélique!! je suis vraiment triste pour toi!!! Vite une bonne maison pour Aralt!! Il est ADORABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il a l'air hyper confortable ton loulou, tu as des photos de lui où on le voit bien? sur la vidéo on ne se rend pas trop compte du modèle, de sa tête, dessellé, tout quoi! Tu vas vite trouver une bonne maison pour lui!!! PS: n'oublie pas de te présenter histoire de faire connaissance dans la rubrique Présentez vous. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour et bienvenue,Bon courage pour cette difficile séparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 février 2010 comme dit flo, meme si je comprends que tu as voulu mettre ton annonce en urgence, le reglement veut que tu te presentes obligatoirement pour poster... donc si tu pouvais le faire rapidement, merci et vraiment desolée pour toi, j'imagine que ca doit etre une tres dure decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour vos messages.Eh oui sophie je pense que tu me connai un peu et que tu t'imagines bien a quel point c'est durca sera toujours mon bebe d'amour! Malheureusement je n'arrive plus a l'assumer j'ai trop de probleme.Pour les photos j'en mettrai demain quand je serai au travail car je n'ai pas internet chez moi je vous ecri grace a mon telephone mais jene peux pas mettre de photos. Je peux en envoyer par mail a ceux qui me le demanderont sur mon email.Encore merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il est superbe ton Aralt.......je suis aller voir ta vidéo :il a l air cool et a l écoute....Bon courage.....ce ne doit pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 février 2010 je te souhaite tout le meilleur Angélique. je suis sure qu'Aralt trouvera la maison qu'il mérite. Pour ceux qui ne le conaisse pas Aralt c'est la crème des crèmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 9 février 2010 ......... le deuxième meilleur pote à Pablo.... Tu l'as acheté peu apres que j'achete Pab en plus ..... Chuis dégoutée pour toi .... et pour vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 je ne le vois pas ???et je ne sais pas aller sur U tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voila des photos d'Aralt de 2 ans a 4 ans.Les photos montés sont celle de l'annee 2009.Pour info sur les photos monte ma prof fait 1m70 et moi (deux dernieres photos) je fait 1m60Merci a tous pour vos messages![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2010 Joli le loulou ! Bon courage pour la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites