Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi qui me faisait une joie que la neige soit finie. Il y a une semaine, il faisait 8°C et là ajd, tempête de neige et température négative JE VEUX DU SOLEIL. En attendant, j'ai pas le choix et j'ai fait qq photos Quand je le suis levée, les chevaux avaient une couche de neige sur le dos Voici les canassons qui m'ont repérée du haut de la fenêtre de la chambre de mes parentsD'abord on mange tranquillouHé hop, je suis repéréeDu coup, Noisette ce dit qu'il y a qq chose d'interessant et arrive doucement car ça glisse :sClochette s'interroge aussi et se demande d'où "la voie" vient ^^ Pendant que sa moman m'appelle... pour manger évidemment Noisette approche et m'a aussi repérée ^^Cécile aussi est de la partie et m'a de suite repéréeLa troupe vu avec un objectif 18-55et un peu de paysage autour de ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2010 Dis-donc c'est bien joli tout ça, tu as de la chance d'avoir tes chevaux aussi près de chez toi ! Belles photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jolis paysages recouverts d'un beau blanc, c'est assez original tous les chevaux avec leur tapis blanc sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites