passionnément 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voici des nouvelles photos des poulains à vendre .Elles ont été prisent ce matin.Je les met en vrac ,si l'un d'eux vous interesse ,n'hésitez pas à mes contacterPRIX NEGOCIABLE POUR POULAINS DE QUALITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jolis doudous, tous autant qu'ils sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 février 2010 .....oui ils sont tous superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je trouve le pie Bai vraiment beau !!!Qui sont les parents déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est Vainqueur sur la 2ème photo?? oh non j'essayais de l'oublier et d'être raisonnable...punaise qu'il est devenu beau...la photo rend bien sous ce beau soleil hivernal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 10 février 2010 Citation :Je trouve le pie Bai vraiment beau !!!Qui sont les parents déjà?Le pie bai c'est le fils de MISS FANNY et BLACKJACK ,vous verriez sa soeur 2008 c'est une pouliche incroyable.Citation :c'est Vainqueur sur la 2ème photo??Eh oui béa c'est VAINQUEUR , et si tu le voyais en vrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est pas important mais dans la fiche détaillée t'as mis black jack en papa dans le tableau et en haut pride mais bon comme je dis c'est secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je ne comprend pas de quoi tu parles béa VICKING ,le pie bai son pére c'est BLACKJACKPRIDE est le pére de VALENTIN le pie dapple silver et de VAINQUEUR (ton chouchou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 février 2010 béa a écrit:c'est pas important mais dans la fiche détaillée t'as mis black jack en papa dans le tableau et en haut pride mais bon comme je dis c'est secondairebéa veut parler sur votre site internet, dans la fiche de vainqueur, c'est marqué pride comme père et en dessous des photos, dans le tableau, c'est marqué blackjack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 février 2010 Whaou ! Whaou ! Whaou ! Whaou ! Il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 10 février 2010 OK ,erreur corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tous très beaux et même plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 février 2010 Isabelle a écrit:Whaou ! Whaou ! Whaou ! Whaou ! Il est beau !!!i like this one too i dont think she will stay long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 février 2010 quelle andouille j'étais tellement branchée sur Vainqueur que j'ai oublié de dire que c'était pour lui la minuscule erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 15 février 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites