christine20 0 Posté(e) le 12 février 2010 7 ans, couleur palomino, 150 cmpapa mpaint horse je le connais depuis tout petit, le gamin il est monté, suivi des cours d'étologie avec franc petetin!très gentil, pot de" colle voila qq photos elles sont pas super de super mais ça peut servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bien beau le loulou ! Quel dommage que les enfants et les animaux fassent les frais de familles qui se séparent... Mais bon c'est la vie, j'espère qu'il trouvera une autre famille qui l'aimera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Franck Pététtin c'est vraiment un bon, je pensais lui emmener Hobo justement pour débourrage étho/western! En tout cas ptit loup est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui je ne jure que par lui , il est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2010 up pour le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 février 2010 plus de candidats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 mars 2010 up pour le dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 mai 2010 up et quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est bien monté ? Il est à quel prix ?Je connais des gens qui recherchent des chevaux de ce type pour faire quelques balades par semaine.Il serait en troupeau et bien soigné.Mais bon faut voir le prix, s'il est facile etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ho ça serait formidable pour lui oui bien monté , surtout en bande. seul il part en balade aussi mais il faut le remettre un peu , car pas beaucoup monté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour Quel est son prix ? Il convient à des débutants ? pas beaucoup monté ça veut dire quoi au juste ? il est sur l'oeil en extérieur ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour Quel est son prix ? Il convient à des débutants ? pas beaucoup monté ça veut dire quoi au juste ? il est sur l'oeil en extérieur ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui convient au débutantil est à 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Coucou Est-il toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui toujours la, intéressé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah marie, je te vois bien là!Il est beau ce petit gars! Il est vendu?? il me branche bien, pour aller avec Danaé...mais Belgique Gers...ça fait loin, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Il est super beau prix correct s'il est réellement bien monté et convenant aux débutants mais bien trop loin pour aller l'essayer... ! Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je crois qu'il n'est pas en belgique mais en champagne ardennes mais pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ben même champagne ardenne et Gers ! une bonne trotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui le Gers, je connais, c pas tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 OU ALORS faudrait que ce loulou vienne respirer l'air du Gers et on pourrait surement lui trouver preneur... T'en penses quoi ecnewolf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Le loulou est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites