tinkernat 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ca fait un bien fou de remonter à cheval En décembre , des températures négatives de - 10 à - 19°c avec la neige et la glace , trop dangereux pour la balladeEn janvier, 3 côtes cassées donc repos forcé Aujourd hui avec ma fille, un temps plus clément -3°c , et mes côtes ressoudées, nous avons fait notre première balladetranquillement au pas , un peu de trot mais pas trop ... ca fait encore mal aux côtes... et un petit galop ... faut pas trop faire non plus , les loulous n ont plus l habitude ... mais ils ont appréciés la ballade autant que nous .. secouez la tête, coup de culs , ...et de retour à la pâture... de bonnes carottes et pommes Maggy montée par Schnouk ouvre la marche dans le bois Jackson et moi même la suivons de prèsUne petite pause au milieu du boisDe retour à la pâture , Jackson a l air d aimer ma botte ...A très bientôtNath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 15 février 2010 tres belles photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites