latitelili 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut a tousje recherche 1 étalon pr faire saillir 2 voir 3 jument irish dans la loire.J'aimerai ne pas avoir besoin de déplacer mes juments , donc pouvoir avoir l'étalon chez moi pr la péroide de sailie ( a partir de mi-mars).l'aga, la robe et la taille ont peut d'importance.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 février 2010 trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 C'est qui ? dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 février 2010 ces neallan ki va nous rendre une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Faut pas faire cette tête la ! Neallan est top, jeune mais croyez le bien plein d'avenir !!!alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 février 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites