Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voilà, quelques petite photos pris en Décembre.Vaccarès est né le 28 mai 2009.Puce n°250259805778437Vous pouvez le voir dans le post des poulains, pour plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 février 2010 Encore 2 petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop mimi.tu ne la pas mis sur le bon coin aussi il me semble le reconnaitre a moins que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très mignon, excellent le marquage est presque symétrique ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci, oui j'ai mis Vaccarès sur lebon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2010 quel beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'aime !! Il sera vendu combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Un petit prix, pour un beau bébé.Prx par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Du crin et des fanons, en quantité, une belle morphologie, et une super tête, que voulez vous de plus ! Si je n'avais pas déjà 2 étalons, il resterait a la maison . Mais on ne peut pas les garder tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2010 En effet, il est bien beau ton loulouUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci, et oui UP pour mon loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il est super ce poupous enfin moi j'adore !!!!ahhh si seulement on avait les moyens et la place pour avoir d'autre chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Fais un loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Up pour Vaccarès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voilà Vaccarès fait parti du Gypsy, en temporary biensur, il n'a qu'1 an. Mais il est parfaitement dans le type, il a tout pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci Fabanne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vaccarès, il est super typé ! Vous n'avez pas besoin d'attendre que les fanons poussent, il en a déjà tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 il est splendide j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci Kyty . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 août 2010 il va mesurer combien ? son caractère avec l'homme et les autres chevaux ? Comment savoir quel compagnon voudrait ma grosse mémère faut que je lui montre une photo ou qu'elle me dresse un portrait type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je pense que Vaccarès fera entre 1.45, et 1.50 .Il est adorable, comme sa maman, qui est toujours chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il a changé quand même !! Il est élégant sur les dernière photo je trouve^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est devenu très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est vrai qu'il est bien fourni en crins et fanons!! il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ce qu'il y a de désolant, c'est que je l'ai mi avec l'âne d'une amie, il s'entende très bien tout les 2, même trop bien, l'âne n'arrête pas de bouffer le crin de Vaccarès, j'ai essayé les tresses, même la, il arrive a lui couper presqu'a la racine. Je suis dégoutée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 août 2010 sur la dernière photo il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci, et il n'a qu'1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il faut vraiment le séparer de son copain, avant qu'il na plus de crin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Le beau Vaccarès est réservé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 super!!! un forumeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pour les crins, j'ai eu le même soucis avec Vivaldi.... Verdi et lui, les inséparables, ont tellement joué.... que le pauvre.... plus grand chose une cata.... heureusement que j'avais des photos avec... qui prouvent qu'il n'y a pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Vaccarès est vendu, mais la personne n'est pas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pfff pourquoi vous êtes si loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Super pour le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 laurence a écrit:Pfff pourquoi vous êtes si loin..... Prends le train, ça sera plus rapide, ou l'avion encore. J'vous récupère a l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est quoi la gare la plus proche ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites