Max et Will 0 Posté(e) le 24 février 2010 wilson fête ses 4 ans!! c'était hier,c'est un amour de cheval, toujours zen en ballade et en rando il se comporte bien même s'il ne connait pas les lieux et même s'il est accompagné de chevaux inconnus, en un mot, je l'adore mon gros nounours, merci à Corinne de me l'avoir conseillé comme il pleuvait je n'ai pas fait beaucoup de photos et seulement à l'attachevoilà !!assez parlé place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 février 2010 waw il est bien joli!!! j'aodre sa tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2010 L'est superbe ton gros ! Et mal soigné avec ça hein, sale, maigre, l'air malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 février 2010 il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il est tout beau ton gros doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2010 chouette loulou !!!... maios y'en manque un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci à vous pour vos coms sympas ben vi almarie, c'est son anniversaire lol Maxwell a le sien en mai et aura droit à son post aussi pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 février 2010 Joyeux anniversaire au beau Wilson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci pour lui pascalitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 février 2010 vraiment très beau, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci pour lui MorganeV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres tres beau, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2010 WAOW !!! splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci Corinne pour lui! en plus c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites