Banagher 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je refais un post, parce que Bellapix ne marche plus....Sweelie, petite jument de 3 ans, 4 ans cette année, de robe silver dapple.Elle a été debourée.Elle a une très jolie robe pommelée l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je la trouve très jolie cette nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 février 2010 A croquer!!! en plus ca court pas les rues encore les silver dapple!!!! tres tres belle j'aime bien en version nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 25 février 2010 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 février 2010 tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pour nos amis Belges, un transport qui traverse la Begique est prévu prochainement au départ de chez moi!Profiter du groupage, à prix très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voici quelques nouvelles photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 si elle n'est pas vendue avant, elle sera bientôt visible au Domaine du Vallonelle pourra y être saillie par l'étalon de votre choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites