Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 24 février 2010 Hilly, demi soeur de Happy (père Woody), superbe jument Gypsy cob (inscrite en Août 2009) pleine de Shampoo Boy pour Mai 2010.Hilly a 6 ans et demi, elle est très facile, douce, s'intègre sans problème avec les autres chevaux.C'est une excellente poulinière, elle a eu de très beaux poulains. (photos sur demande)C'est une jument avec une crinière très longue, bcp de fanons, un marquage très joli.Elle a des inkspots dans sa robe.Ferait par la suite une belle paire en attelage avec Happy.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par e-mail.irishcobduvaldelys@hotmail.fr ou par tel 0626558720. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle est superbe, j'aime beaucouip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tout à fait d'accord avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle est très chouette, elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 25 février 2010 Happy et Hilly toisent toutes les deux env 1,47m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci, elles sont donc parfaites Dommage mais c'est un peu trop tôt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Thémis a écrit:Merci, elles sont donc parfaites Dommage mais c'est un peu trop tôt pour moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Up pour la belle !Un beau bb en perspective dans qques semaines !Prix très intéressant, n'hésitez pas à demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'adore trop, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites