CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 février 2010 un poulain FRISON de 1 an va arriver au Domaine du Vallonil sera à vendreses origines sont PRESTIGIEUSES !!!!splendide, très bien éduqué...un cheval de rêve...EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX !!!! 4 000 euroA NE PAS MANQUER... bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 février 2010 Haa sa fait longtemps qu'un petit noiro n'est pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est beau aussi les frisons vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui montre nous cette perle noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 février 2010 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il est superbe Corinne.Très fier de lui en tout cas!Il est court ou c'est une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 février 2010 Qui sont ses parents?Il vient de Hollande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 25 février 2010 Très joli le mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ouch! bien joli le p'tit noir!Sacrée encolure et allures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 février 2010 mallo76 a écrit:Vite des photos Les photos sont là, tu ne les vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 février 2010 Encolure digne des frisons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est magnifique!!!de ces allures!!! il me fais craquer celui-là!une posture à faire tomber et il parait assez grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 26 février 2010 waouh quelle élégance, il est magnique, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2010 3 ou 4 générations de champions du monde derrière lui... il peut être beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est déjà tellement classe un frison mais là!J'en reviens pas de son encolure moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 février 2010 il est absolument magnifique!!!! mais je sais pas si c'est a force de voir les poilus tout le temps mais je trouve que ca manque de tache du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il est manfique tres joli chevalIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 26 février 2010 La vache, les installations sont supers classes ! Du soleil, un peu d'herbe verte et pas un pet de boue... le rêve X3Heu, le poulain est classe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il est MAGNIFIQUE déjà à un an alors pas demandé d'ici quelques années!Une ptite photo des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 février 2010 il est mangifique !! et il na que 1 an ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 février 2010 Cela ne nous dit toujours pas qui est la mère et le père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2010 la mère est une jument ster par Jasperje vais rechercher les détails sur le papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2010 le papa est Jerke, par Onne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2010 http://www.superiorequinesires.com/stallions/jerke434.shtmlJERKE monté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2010 la video du père grand père maternel : JASPER : il faut que je cesse de regarder... je ne vais plus le vendre ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2010 SEB !!!! tu peux me mettre les video comme il faut....s'il te plait...???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 février 2010 il donne vraiment envie mais je préfère garder encore mes sous pour un irish quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 février 2010 Quel souvenir je me souviens très bien, j'y étais à Leeuwaarden lors du concours étalon et l'année où Ohne a gagné.Il était vraiment beau!En tout cas pour ceux qui n'ont jamais été voir ce concours cela vaut le coup, un plaisir des yeux immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2010 je suis une grande fan de Onne et de Jasper...alors les deux dans le même poulain... WAOW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 février 2010 en tout cas Ohne c'était un vrai délice de le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu as toujours l'art de dénicher les perles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Onne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 février 2010 Onne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'aimerais bien aller voir un tel concours mais alors je ne sais pas dans quel état je reviendrais... et ils ont l'air d'avoir si facile... c'est dingue! Les modèles frisons sont de plus en plus fins, non?Au fait, le petit frison avait quel âge sur les photos parce qu'il a pas un an dessus si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vas y car c'est un souvenir mémorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ton poulain frison est absolument magnifique!!Il a déjà de très belles allures, on dirait qu'il vole et il a une de ces encolures, wouah!Si je n'avais pas déjà ma perle noire, là j'aurais craqué, c'est sûr!!En tous cas, un poulain frison comme celui-ci, çà ne se croise pas tous les jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il est arrivé cette nuit... demain de nouvelles photos ! IL EST FABULEUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oh punaise, j'ai hâte de les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui moi aussi, ça m'aurai bien plu aussi mais bon pour le moment je ne peut prendre personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il ne fait pas soleil aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voici les nouvelles photos de Dormy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 mars 2010 rahlala, j'en peux plus!!!!!!!il est trop beau, pourtant je ne suis pas fan d'habitude mais lui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est bien un frison!!! Les attitudes, Foltsje m'a fait les mêmes ce matin!...La 3ème est magnifique, à part sur le périmètre thoracique... on croirait un adulte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il est............... . Quelle légèreté! J'aime bien sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mars 2010 A craquer et quelles allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 DORMY EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 déjà ?! pas étonnant remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Très joli le petit père..... j'ai hâte d'être fin avril pour voir ce que notre miss Angie va nous donner comme poulain frison, ou une...... dans ce cas nous serions bien tenté de garder................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites