CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2010 voici le récapitulatif des chevauc à vendre au Domaine du Vallon actuellementPouliches 2009SAPPHIRE, pouliche pie noire, grande taille (+155 adulte) PRIX : 3500 euro VENDUELUCKY EARS, pouliche pie noire, grande taille (+155 adulte)PRIX : 3500 euro VENDUEVANILLIA, pouliche pie palomino, fille de GOLDWYNPRIX : à débattreVERONICA, pouliche pie noire, porteuse d'alezan, fille de CHANCEPRIX : 4 000 euroPOULAINS 2009HIALTO, poulain pie noirPRIX : 2800 euroPOULICHE 2008une pouliche ISABELLE TOBIANO est attendue au Domaine du VallonJUMENTS COURTNEY, 3 ans, noire leopard (porteuse d'alezan), pleine de Cluain Na RiPRIX : 9 000 euroLOLA, 3 ans, fille de Llyods, baie sabino tobianoPRIX : 7 500 euroGOLDEN EYE, 7 ans, alezane sabinoPRIX : 6 500 euroHONGRESSNOW MAN, 5 ans, grande taille (+150 cm)très bien monté, très facilePRIX : 4 000 euro VENDUANGELOW, 4 ans, assez grand aussi... environ 150 cmtrès bien monté, très facilePRIX : 3 800 euro VENDUCHEROKEE, 5 ans, pie noir, assez grand (environ 1m55) très bien monté et atteléPRIX : ETALONSCLUAIN NA RI, 5 ans, 1m47très bien montéSuper reproducteur (pouliches 2009 visibles)PRIX : 15 000 euroMO RUA, 3 ans, environ 1m45 (encore en croissance)Alezan sabinoSUPERS ALLURES !!PRIX : 7 500 euroRAMBO, 3 ans, grande taille (environ 1m55 adulte)débourré monté et attelétrès calmeGrande classehomozygote noir et tobianofils de CHANCE PRIX : 7 500 euro VENDUAUTRE RACEDORMY, mâle frison né en 2009SUPERBES ORIGINESPRIX : 4 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2010 nombreuses photos de chaque cheval disponibles sur demande par email, ou en tapant le nom du cheval dans "recherche" sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ils sont tous magnifique mais VANILLIA pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 février 2010 Grande préférence pour LUCKY EARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 février 2010 Cluain Na Ri il est extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2010 waow Coco1405, j'adore le dessin de ton avatar !! tu l'as en haute définition ? si oui...mon email... corinne.eisele@wanadoofr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 février 2010 Enorme coup de coeur pour Lucky Ears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2010 l'option sur Angelow s'est transformée en réservation ce matin... la jeune fille a été ravie par sa promenade.Il partira très prochainement.Option sur Snow ManCoup de coeur aussi pour Rambo, j'attends la réponse ce week end....(rappel des définitions des "mots" que j'utilise :J'appelle une option, le fait qu'une personne désire acheter un cheval mais que la vente ne sera effective qu'après une visite, un essai, une visite d'achat, une réponse de financement....J'appelle une réservation, le fait qu'une personne ait clairement dit oui et qu'elle a l'argent dispo. Le cheval est donc en théorie "vendu" je n'attends plus que l'arrivée du paiement.Je dis qu'un cheval est vendu lorsque les papiers sont faits, le paiement effectué... le cheval n'attend plus que son transport. Sur mon site quand le cheval est "vendu" mais encore visible dans mes écuries, il est indiqué "vendu", une fois le cheval parti, l'annonce est entièrement retirée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ouh, plein de bonnes nouvelles là dis donc! enfin pour toi!Bon, alors si Rambo s'en va, ce sera peut-être Chance pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 février 2010 rha Angelow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2010 POSSIBILITE DE TRANSPORT VERS LE SUD DE LA FRANCE LA SEMAINE PROCHAINE !!!!(de chez moi, vers Toulouse en passant par Lyon !!!)ne manquez pas cette opportunité de livraison à tout petit petit prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Gros crack pour Hialto et Snowman! Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Citation :Coup de coeur aussi pour Rambo, j'attends la réponse ce week end....si ça se confirme, tu m'oublies pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui, ça se confirmeOPTION SUR RAMBOseconde visite cette semaine pour confirmer la réservationj'appelle le véto pour le génotypage, d'autant que je vais lui faire saillir une paire de juments avant de le laisser partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oups! Il part quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 CORINNE du Vallon a écrit:j'appelle le véto pour le génotypage, d'autant que je vais lui faire saillir une paire de juments avant de le laisser partir.Génial il va partir loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 génotypage commandé au véto... ça sera fait cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ce week end... il y aura des petits nouveaux...mais déjà réservés...bientôt un autre voyage...(3 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mars 2010 rolala hialto, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi j'adore GOLDEN EYE, elle est vraiment belle comme jujumais il faut que j'arrête d'acheter car j'ai plus de place ou loger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et dire que j'ai loupé EOIN de peu pfffffffff sinon les autres loulous sont vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 GOLDEN EYE a été saillie ce matin par GOLDWYN(poulain 50% palomino 50% alezan)....n'oubliez pas qu'elle sera retirée de la vente une fois sa gestation confirmée....ne tardez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 waouuuu un beau poulinou en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechevaux 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour,c'est Cheyenne je recherche un hongre assez grand 1m50 1m55 debouré , gentil pour des enfants malades et handicapés j'aime beaucoup Cherokee à quel prix vous le vendez??Vous pouvez sinon me laisser un MP Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je n'ai pas encore son prix définitif...mais autour de 4500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechevaux 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Dacord Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 SAPPHIRE EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 OPTION SUR LUCKY EARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ah Rambo ... l'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 RAMBO EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oh là là il va y avoir de la place, félicitation ils sont beaux, j'aimais vraiment bien Angelow. Les petits nouveaux sont arrivés ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 mars 2010 De beaux poulains s'annonce au Vallon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 5 chevaux arrivent cette nuitPaddy's Pie, un hongre pie noir déjà réservéRoxanne, une pouliche alezane sabinoSilver star, une pouliche noire sabinoEirin, une pouliche pie isabelle, qui est à vendreet Dormy, un poulain frison de très grande classe, qui est à vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour ne pas être trop indiscrète est ce que Rambo reste en france, si oui dans quelle région ?Merci (si tu veux par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Rambo va en Alsace, mais il n'est pas certain qu'il reste entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 cool il sera pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Entier ou pas ça reste un super beau cheval, et +1000 Marie, cool il sera pas loin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très heureuse pour Rambo !Haa des nouveaux ^^ encore une belle petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est super, en espérant qu'il restera étalon car moi j'adore le cheval en lui-même et surtout il est homozygote pour le noir et le tobiano j'aime les pie noir !!!! un petit projet repro en tête pour les prochaines année ... félicitation à la nouvelle propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 aha, en Alsace ? c'est chez moi ça ! ^^ Bon à part ça, hâte de voir les petits nouveaux qui vont arriver chez toi et puis.. les poulains aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ya pas de photos ??pressé de voir les ptis nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 HIALTO EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Cool Mais à chaque fois que tu remontes le poste, je tremble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Qui est la mere de veronica ?? Photos de la maman ??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est Barbie la maman de Veronica. demande à Dick des photos c'est le propriétaire de Barbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est Barbie je crois. de chez Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui, Veronica est une fille de Barbiedonc une propre soeur de RAMBO et de ma LADY LUCKde l'or en barre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu peux trembler Fabanne... RDV est pris pour ta chouchoute...mes clients ont réservé leur hotel... ils seront bientôt chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites