Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour,Natalie de la ferme des âneries (une grande amie a moi, ma 2ème famille) a du euthanasié sa chienne début de semaine. Zazou, son autre chien se sent seul. Elle cherche donc un 2ème chien pour tenir compagnie a Zazou.Voici ses critères:Une chienne non négociable (pas de male)Il faut qu'elle soit Chiot pour pouvoir l'éduquer elle mêmeEt que ce soit un grand chien (au dessus de la taille labradorSON GRAND RêVE: UN IRISHWOLFHOUNDContactez moi, je lui enverrai vos toutou...merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'ai oublié de dire que Natalie se trouve en France en Meurthe et Moselle a Villers le Rond à 11 km à l'Ouest de Longuyon, à 125 km de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle veut un chien de race? Parce que si oui, je peux te donner des élevages sérieux d'irish wolfhound, mais bon, faut mettre le prix par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est pas obligé un chien de cette race mais si c'est possible oui car elle en rêve. Et elle est prette a mettre le prix pour ces chiens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 février 2010 comme tu le sais, il me reste une chienne à placer dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon Natalie a trouvé. Mardi ils vont chercher une adorable petite chienne de 4 mois et demi de race Wolf Hound comme elle en rêvait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites