unméi 0 Posté(e) le 27 février 2010 je vous annonce une grande nouvelle: je viens d'acquérir ma deuxième pouliche gypsy!!! Spoiler: celles qui savent ne disent rien petite énigme:Bien que ma robe ne soit pas un kilt,bien que je ne soit pas un monstre,quelque chose en moi aurait pu vous le laisser supposer.Et même si je ne pars pas en Inde,je deviens désormais "Fille de la Forêt".Devinez, devinez qui je suis!! à vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2010 Roooh c'te frayeur, j'ai cru qu'Unméi avait pouliné, mais du coup je comprenais pas le V ! Allez dis-nous vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 février 2010 il va falloir chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je donne ma langue au chat.... Va falloir nous donner d'autres indices.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2010 Félicitations! je ne sais pas qui c'est mais vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle est arrivée ca y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Un rapport avec le loch Ness et / ou l'écosse ... mais moi j'les connais pas les poulains en V , j'étais trop loin dans ma montagne pour les connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle est née????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2010 Alors Babz je pense que Vanaja est nom que Hawky à donner elle-même car elle rebaptise tout le temps ses chevaux qui n'ont pas une lettre qui correspond à l'année! Mais même en sachant ça, je vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mary a écrit:elle est née????????? non, ce n'est pas la pouliche d'unméi, elle n'est pas encore néeBabz a écrit:Un rapport avec le loch Ness et / ou l'écosse ... mais moi j'les connais pas les poulains en V , j'étais trop loin dans ma montagne pour les connaitre... bien vu son ancien nom est en rapport avec le loch Nessà l'origine, elle n'est pas à la lettre "V"Magali a écrit: elle est arrivée ca y est? pas encore, mais ça ne va plus tarder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle vient de chez Tine?ou alors c'est Nessie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'avais bien compris Morgane! Toujours est-il que je ne connais pas les poulains de l'année des V ... qu'ils soient à la lettre ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2010 ah oui, c'est moi qui t'avais mal comprise alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle vient d'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon ben morganeV a trouvé, c'est bien nessie, de chez Clononeenaller, place aux photoscôté pile:côté face:de devant:bientôt de nouvelles photos quand elle sera arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est splendide!!!J'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est superbe, j'aime beaucoup son marquage ! Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 février 2010 t'as deja laché le morceau!!! fallait les laisser chercher c'est plus marrant!!! pour une fois que je savais d'avance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 février 2010 Magali a écrit: t'as deja laché le morceau!!! fallait les laisser chercher c'est plus marrant!!! pour une fois que je savais d'avance!!!!! le problème, c'est que la réponse a été trouvée très vite, elle est pas marrante morganeV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 février 2010 ben fallait ignoré sa réponse!!! mais à mon avis elle devait deja savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 février 2010 Magali a écrit: ben fallait ignoré sa réponse!!! mais à mon avis elle devait deja savoir!!!! non, elle n'en savait strictement rien, vous n'étiez pas beaucoup à le savoir (4seulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 février 2010 she is a super filly good choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 février 2010 très jolie miss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Comme deja dit elle est tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 février 2010 non je ne savais pas! Contente d'avoir trouvé, pour une fois!!! elle est très belle, je ne suis pas fan des taches comme ça d'ahbitude mais elle est bien foutue!!!Alors vu que maintenant elle est arrivée, je veux des photos moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 février 2010 t'as même pas su tenir ta langue mdrrr! tu sais que jla trouve superbe en tout cas! plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 février 2010 très jolie la miss.. et j'aime bcp son marquage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci tout le mondeMorganeV a écrit:Alors vu que maintenant elle est arrivée, je veux des photos moi!!! elle n'est pas encore arrivée à la maison, mais ça ne devrait plus trop tarder maintenant petites explications pour l'enigme:la première partie concernait donc son nom d'origine qui était Clononeen Nessieet la deuxième concerne son nouveau nom, "Vanaja" qui est un nom indien qui signifie "fille de la forêt" voilà vous savez tout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 février 2010 ça veut dire quoi alors pas tarder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien jolie cette petite et ce marquage ouahouh moi j'aime bien.Hâte de la voir évoluer.Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 février 2010 MorganeV a écrit:ça veut dire quoi alors pas tarder??? une quinzaine de jours je pense en gros, pour mon anniversaire catseb a écrit:Bien jolie cette petite et ce marquage ouahouh moi j'aime bien.Hâte de la voir évoluer.Félicitations!merci, moi aussi j'ai hâte de voir d'ici 2/3 ans ce qu'elle va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Félicitations, elle est très mignonne avec son marquage tout déchiqueté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Chaque fois que je reviens sur ce post, WWWaaahhhoooo, vraiment canon la miss!Style dans mes coups de coeur!!!!!!Vite vite, des photos, encore encore encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'aimerais bien en avoir plus aussi de photos, mais je n'ai que celle là pour le moment va falloir patienter, j'en peut plus d'attendre, entre Unméi qui garde bb au chaud et Vanaja qui doit arrivée!!! mais après, ce sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 1 mars 2010 des nouvelles photos de Unméi d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 1 mars 2010 aaaah quand j'ai vu le post je me suis dis que ca y est elle était arrivée!! bon encore un peu de patience que je vienne la voir en vrai félicitation en tout cas pour Vanaja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci LNj'espère bien que tu viendras la voir sinon voilà ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vanaja est à la maison elle est arrivée ce matin à 10h25, pendant que j'étais au boulot elle a voyagé toute la nuit et elle a été adorableelle est magnifique, et je suis super heureusevoici une photo vite faitje vous en mettrais plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 avril 2010 cool!!!elle a l'air super belle!par contre elle à l'air maigre sur cette photo, mais c'est peut-être juste un effet en plus du fait que son poitrail n'est pas encore développé!en tous cas j'aime bien sa tête et son regard à l'air bien doux!! toutes mes félicitations et vivement ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Idem, faut voir d'autres photos, c'est peut-être l'angle qui fait ça, mais je l'avais déjà bienr epérée sur le début du post!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 avril 2010 effectivement, elle est un peu maigrichonne, mais rien d'alalrmant, en plus elle est en pleine croissance car la miss à 11 mois ce mois cid'ici quelque temps, ça ira mieux enfin si elle se décide à manger car ce soir, elle n'en a pas voulu et a tenté une approche vers unméiplace aux photos, à la sortie du camionarrivée dans le champ:PS: pour la bosse sur le nez, ce n'est qu'un "effet de poil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voici deux portraits de la miss pour voir son doux regard intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ça première nuit c'est très bien passée, elle n'est pas loin des autres mais pas encore avecje l'ai vu essayer d'amadouer ses futures copines et elle m'a montré de superbes allures malheureusement je n'avais pas l'apn avec moi qu'est ce qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Comme deja dis elle est tres jolie et qd elle aura repris du poils de la bete elle sera superbeSa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Une fois un petit peu remplumée elle sera super !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je suis contente, elle est quasi intégrée dans le groupe déjà existent, je l'ai vu coucher et elle s'est roulée comme une folle, ensuite, elle est partie rejoindre les autres qui la laisse à peu près tranquille, en tout cas, il n'y a plus d'oreilles en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Superbe ! Je comprends que tu sois aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites