Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

Vanaja du Gohaud news p3+p5+p6+p7 Un an déjà

Messages recommandés

Félicitations, elle a un chouette marquage je trouve dedede

Moi aussi j'ai hâte de la voir un peu remplumée, mais en tous cas c'est chouette qu'elle s'entende bien avec les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHOUUU elle est superbe j'adore sont marquage !!!
il me tarde de la voir dans 2 ou 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis hier, les filles sont passées à l'herbe et elles adorent!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça ! Avec une belle herbe verte comme ça elle va vite se remplumer et devenir encore plus belle ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est grand pour son âge et jolie, mais ça ne mérite pas qu'on excuse comme ça le vendeur,
Citation :
elle est un peu maigrichonne, mais rien d'alarmant, en plus elle est en pleine croissance car la miss à 11 mois ce mois ci

moi je trouve ça alarmant, car même si on a déjà vu bien pire, vu que justement elle est en pleine croissance, elle doit justement ne manquer de rien, tout retard pris a cet âge sera préjudiable,
une poussée de croissance n'explique pas tout,

Ok je suis qu'une "petite" éleveuse, mais même en complémentant très peu j'ai jamais réussi a avoir un poulain maigre, et plusieurs éleveurs consciensieux ici pourront le confirmer, si un GC a du fourrage à volonté c'est difficile de l'avoir maigre.

je dis pas ça pour toi, je suis persuadée que d'une tu n'était pas au courant de l'état dans lequel elle allait arriver, et de 2 que tu vas lui donner les soins nésséçaires,
mais quand on imagine le prix que tu as du la payer, ça me gène qu'il est même pas pu la nourrir correctement, donc ç'est pas la peine de l'excuser.

enfin je dis ça pour moi, parceque moi j'aurais honte de vendre un cheval qui soit pas au top de sa forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a fait 15 jours samedi que ma petite princesse est arrivée à la maison et ce matin elle est venue m'accueillir et c'était la première fois, d'habitude, elle me regarde et se remait à manger de suite
et de plus, j'ai pu pour la première fois papouiller ma fille, je lui ai fait toute l'encolure ainsi que le garot YEAHYEAH
ça vient ça vient, bientôt je pourrais la papouiller à volonté!! YEAHfeqef
je la laisse venir à son rythme et au rythme des autres aussi car je ne veux pas créer de jalousie entre elles dedede
je suis super contente et aux anges feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, je peux la carresser à volonté!! YEAHYEAH
elle a un poil super super doux!! hyth
elle raffole déjà des gratouilles sur l'encolure dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles de ma fille, elle est adorable et commence à aimer les gratouilles mais elle reste chatouilleuse pour le moment au niveau du ventre dedede
sinon, voici quelques photos
je craque toujours autant sur sa petite tête avec son toupet blanc, je trouve ça superbe erre


comme vous pouvez le voir elle commence à bien reprendre ma fille


d'autre plus tard drffe pour ceux que ça intérresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a vraiment une jolie tête ! dedede Hâte de la voir en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance, quand tu viendras, tu pourras la carresser tout de suite sans soucis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres tres chouette une future beauté quand elle aura pris toutes ses formes!!! alors heureuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle,
elle n'est pas du tout fan des granulés pour le moment donc ça risque de mettre un peu plus de temps, il faut qu'elle s'y habitue, elle ne mange que 3 bouchées puis s'en va plus loin mpop

super heureuse surtout que maintenant je peux la papouiller YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va vite aimer ca j'en doute pas !!! apres elle te coureras apres pour en avoir plus!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos poulette! elle est choupette! Pour le toupet jte comprends Phébus a le même et je trouve ça trognon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

Magali a écrit:
elle va vite aimer ca j'en doute pas !!! apres elle te coureras apres pour en avoir plus!!!! mpmp


j'ai essayé avec unméi mais je peux toujours courir, elle elle vient tranquillement sans se presser erre

vanaja est quand même plus réactive dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours aussi jolie
Contente que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Hobo n'a jamais aimé les granulés, ou même les céréales, il met le nez dedans souffle et s'en va non c'est pas pour lui fjjhjhgj!!!J'insiste pas par contre les carottes et betteraves fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de la voir au top de saforme et en complète robe d'été dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle
avec quelques rondeurs de plus et un joli poil d'été...elle sera hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle,
j'ai hâte aussi qu'elle prenne un peu de rondeur et de voir son poil d'été, elle va surement éclaircir un peu uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle fait comme Hobo elel va devenir blanche fjjhjhgj! mon gros a encore éclairci sur le poitrail et à la jointure de la cuisse! Il devient palo presque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho jte taquine elle sera à tomber!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, la miss mange enfin des granulés et je peux également la carresser à volonté et elle adore ça et en redemande feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

calamityln a écrit:
Ben tu vois ! Bientôt elle te lâchera plus ! drffe


ça commence déjà drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dick c'est vrai qu'elle a une belle petite tête

flo de sarney a écrit:
C'est vrai que chez toi, elle va vite comprendre que c'est que du bonheur!... drffe


merci, ça me touche beaucoup dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos d'aujourd'hui, ça a fait 1 mois lundi qu'elle est arrivée à la maison et que de progrès!!!
ça fait 15j que je peux la carresser, par contre, qu'est ce qu'elle est chatouilleuse dedede





et voilà pour aujourd'hui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit mieux sur ces photos qu'elle a repris, continue tes efforts, déjà de beaux progrès !
En tout cas c'est rigolo les touffes de poils sur les jarrets ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un an déjà que la miss est à la maison, mon dieu que le temps passe vite
c'était dimanche!!
quelques photos faites ce jour là, mais vraiment pas terrible en plus, elle n'arrête pas de grandir et de passer de je suis balèze et je suis toute fluette et là, c'est la période fluette lol
qu'est ce qu'elle peut changer, c'est impressionnant je trouve



dimanche, elle avait les fesses plus hautes que le garot et hier soir, tout était à la même hauteur!!

je ferais de meilleurs photos bientôt car là, ce n'est pas super je trouve!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne la connaissais pas, mais elle a énormément changé par rapport aux 1ères photos que tu avais mises rfre
j'aime beaucoup sa robe dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, elle a sacrément grandit rfre
vivement de la voir finie et avec quelques kilos en plus dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle,
il y a des moments ou elle ne fait pas si fine que ça, mais c'est vrai que dans la semaine dernière jusqu'à encore hier elle a beaucoup changé, le matin, elle avait les fesses plus hautes et le soir tout était à la même hauteur, c'est impressionnant la vitesse à laquelle elle change erer
c'est la seule qui me fasse ça comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va devenir une sacrée jolie perle dedede T'inquiète pas pour les périodes de pousse, Tillia m'a fait un peu ça aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci LN, c'est vrai que je la trouve superbe, avec un petit caractère bien trempé lol

pour sa croissance, ça ne m' affole pas du tout, ils grandissent tous différemment et dans le lot, c'est la seul qui pousse comme ça mais par contre quand elle va s'éclater, je pense que ça va être impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais pas vu...c'est vraiment étonnant cette couleur...très jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...