sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'aime beaucoup beaucoup moi aussi! Et tu sais, ça me rassure de voir un autre "un an" maigrichon, perso, j'ose plus mettre de photos de Holiver.....il fait de telle poussée de croissance que vous pourriez croire qu'il n'est pas nourri. Il est affreux en ce moement, on lui compte les côtes, il a une encolure de....chais pas quoi mais c'est pas une encolure!!! Et aujourd'hui, il avait encore le cul plus haut que les épaules alors que vendredi il avait pas ça!!!!! Je croyais que mon poulain était un alien mais je vois qu'il est pas le seul.....ça me rassure car tous les un an que je vois sont petits et dodus!!!! Et quand je le vois enfin reprendre en épaisseur.....hop, coup de poussée verticale....Mais il manque pas de pwals par contre, ce qui me rassure.....c'est bien un Irish que j'ai acheté et pas un SBS!!!!!Mais ta louloute est drôlement jolie même maigrichonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sof-sof a écrit:J'aime beaucoup beaucoup moi aussi! Et tu sais, ça me rassure de voir un autre "un an" maigrichon, perso, j'ose plus mettre de photos de Holiver.....il fait de telle poussée de croissance que vous pourriez croire qu'il n'est pas nourri. Il est affreux en ce moement, on lui compte les côtes, il a une encolure de....chais pas quoi mais c'est pas une encolure!!! Et aujourd'hui, il avait encore le cul plus haut que les épaules alors que vendredi il avait pas ça!!!!! Je croyais que mon poulain était un alien mais je vois qu'il est pas le seul.....ça me rassure car tous les un an que je vois sont petits et dodus!!!! Et quand je le vois enfin reprendre en épaisseur.....hop, coup de poussée verticale....Mais il manque pas de pwals par contre, ce qui me rassure.....c'est bien un Irish que j'ai acheté et pas un SBS!!!!!Mais ta louloute est drôlement jolie même maigrichonne.sauf que la mienne ne prend pas un an, mais 2 le mois prochain, le 1an était par rapport à son jour d'arrivé à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oups, pardon!!! c'était ma minute de la blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 lol, c'est pas grave!!! mais c'est vrai qu'en ce moment mes trois louloutes grandissent énormémentumiko est à pas loin 1,60m au niveau des fesses et 1,55m au garrot alors qu'elle prends 3ans vendredi prochainunméi à les fesses aussi plus hautes que l'avant et vanaja, ça ce voit je crois!!! jerry a les fesses aussi à 10km du garrot!!! mais c'est vanaja la plus impressionnante pour la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ha bin ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir un alien sur ma prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites