nini1311 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je voulais savoir si un post parlait déjà de la procédure pour organiser un concours GCS (et ITI si cela peut avoir lieu cette année ) et qui serait intéressé. Cela pourrait se passer dans les cotes d'armor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Nini, je pense que le calendrier est booké....Mais moi je serais interressée pour emener un étalon à l'agrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il existe un forum officiel de l'association GCS fr qui se trouve à cette adresse :http://www.gcsfrance.fr/forum_officiel/index.phpVous devez poster sur ce forum afin d'obtenir des réponses appropriées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok je vais poster dans l'autre forum Je te tiendrai au courant Fabanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites