Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Adorable hongre gypsy cob âgé de 2 ans, très bien manipulé, proche de l'homme.Fera plus d'1,50m. parents très typés !Licolé, longé, parage,... accepte qqun sur son dos (bien sûr, il faut encore le laisser grandir une bonne année avant de pouvoir le débourrer et le monter), mais comme vous le voyez, il est très facile !Papiers GCS, en cours d'inscription aux HN, vacciné, vermifugé, pucé.Dépêchez vous ! Prix très intéressant avant l'arrivée des beaux jours : 2600 eurosNe râtez pas cette opportunité !Pour tout renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr ou par tel 0626558720QQues photos à 1 an : Sa mère : Son père : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il est drôlement beau ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il est très joli, fin tout en restant typé, bien poilu...Bonne vente à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi j'adore son père!!! mais il est vraiment bien je trouve pour ses 2 ans, il va donner en grandissant!!!surtout qu'il est déjà bien poilu pour un hongre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mmmmmmmmmm j'aime bien les noirauds moi et son père est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 mars 2010 en général je préfère les modèles plus lourds mais lui j'aime bien l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il va encore s'étoffer ! Il faut lui laisser le temps de grandir...Je trouve qu'il ait déjà pas mal pour son âge ! Une belle ligne de dos, il est très harmonieux pour son âge !Sur les 1 ères photos, il n'a que 1 an, et les suivantes datent de début Janvier, il n'a donc pas encore 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui c'est clair et ses parents sont plutôt très bien , bon c'est déjà la 4° fois que je viens le voir il est déjà chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, il est à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il promet d'être bien joli, vu les parents ! j'aime beaucoup le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 5 mars 2010 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 7 mars 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 23 mars 2010 UPReggy est très facile et très proche de l'homme.Je rappelle prix très intéressant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites