latitelili 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la voila ma petite louloute , c'est une vrai petite peluche.voyelle ne sera pas très grande mais elle possède énormément de crins.c'est ma petite préférée, je l'aimeee voici les photos:voyelle à seulemnt quelques jours[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voyelle à 4 mois environ[img][/img][img][/img]voyelle à 7 mois[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voyelle à 8 mois[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]bien sur fanons abimés par la boue et chevaux crasseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle est jolie ,elle a la meme tache sur son poitrail que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je me suis fait exactement la même reflexion, c'est drôle. Elles sont belles toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mars 2010 coucou me revoilà avec plein de photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites