Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sharina, superbe pouliche de 10 mois (née le 16.05.2009), fille de Otis (1ère prime en 2009 lors de la présentation des étalons de l'ICS NL en Belgique en 2009) et de Brown Sugar (jument STER)Un caractère tout simplement génial : facile, pot de colle, douce, câline...Sharina fera + d'1,50m, elle a une très jolie tête, très féminine, des allures légères et relevées.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par tel 0626558720 ou par mail irishcobduvaldelys@hotmail.frPlace aux photos :Sharina :Brown Sugar (sa mère) :Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Très jolie demoiselle, je la trouve harmonieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Très belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 mars 2010 quand je vois les parents j'ai envie de voir des photos récentes de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Idem, j'aimerais bien voir des photos récentes de la pouliche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 7 mars 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pourrait-on avoir d'autres photos si la miss est toujours à vendre ? et peut-être aussi son prix par mp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super belle. Beaucoup d'os en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites