amandine62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 De même si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon courage !!! les problèmes de santé ...c'est toujours difficile à supporter .....pour les pouliches , j'ai hâte de voir d'autres photos d'atouna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Queen Splash semble bien mal à l'aise.... je surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah enfin une bonne nouvelle?Et toi, comment tu vas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mars 2010 On attend pour Queen splash...Courage pour tes douleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 rien... Queen Splash a décider de me faire attendre...encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et pour Kila ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voilàQUEEN SPLASH a eu son bébé le 1er avril vers 23hsoit +10 jourspas de cireil s'agit d'un IMMENSE mâle... noir ou bai, attendons de le voir sec...3 grandes balzane (antérieur droit foncé), une liste bien régulière.il est déjà debout et cherche à boiretout va bien pour maman et bébéQueen est une excellente mamanLe papa est CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ooooh chouette ! Viiite des photos ! Et son ptit nom, comme d'hab ! lol félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est pas un gag?Ben t'as plus qu'à l'appeler Avril celui là! Super encore un beau bébé!!!Vite vite des photos!!! comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Enfin !!! Bravo à la maman et n'oublies pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Félicitation Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super félicitations..... dis donc ... 23h !!! c'est sympa !!!on a hâte de voir le pti (grand) bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Chouette!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 avril 2010 alors els photos!!!! bravo a la belle juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super !!!Félicitations !! Oui, "April Fish" lui irait bien !! Vite, les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Génial, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tornadiego a écrit:Super !!!Félicitations !! Oui, "April Fish" lui irait bien !! Vite, les photos !! Oui, j'allais le dire!!!! au moins, facile de retenir sa date de naissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Félicitations Corinne ! Vivement les photos .Sinon pour les hernies discales, les petits passages en Bretagne font beaucoup de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tu ne reviens pas avec une jument à la saillie cette année Lili ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2010 félicitations et vivement les photos!! soigne toi bien Corinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 avril 2010 congratulations cant wait to see the photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 en attendant de vous montrer mon petit poisson d'avril, voici une paire de nouvelles photos d'Atouna pour vous faire patienter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 2 avril 2010 quelle merveille !!! ce regard ... félicitation pour le ptit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle est vraiment superbe cette petite , et félicitations pour le petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ahhhhhhhhhhhh qu'elle est chou Atouna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Evidamment..... j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 avril 2010 wahou!! atouna est magnifiquefelicitation pour le pti mec!! il c'est fait attendre celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 2 avril 2010 trop cool bravo allez corine vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 avril 2010 superbe..... Alors je compatis.... pour les hernies discales, lumbagos etc.... je connais bien.... j'en suis à mon XXXXXXXXXXXXXXXXXX lumbago.... alors on dit.... "repos" Ils sont gentils hein !!!!!!!!! vous ne croyez pas..... sinon, effectivement je me mets de la crème thermogène aux endroits douloureux, ça chauuuuuuuuuuffe et ensuite et bien.... je laisse venir. jusqu'à la prochaine crise...... Alors beaucoup de courage Corinne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Atouna !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Punaise... il est canon, il paraît déjà super costaud... et quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 5 avril 2010 They are all lovely foals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ce matin à 1h30 est née APHRODITE, la fille de DOM PERIGNON et PEPSIavec un jour d'avaceil s'agit d'une femelle BAIE SILVER (la première et UNIQUE EN FRANCE !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Génial!Que de filles exeptionnelles au Vallon cette année!Bon , on attend les photos de la petiote alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 avril 2010 La corinne les photos s'imposent!!!!!!!OBLIGATOIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et bien Corinne, y a plus qu'à prendre ton appareil photo .....Il nous manque les photos de tes deux dernières merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voici APHRODITE (photos "téléphone")et voici la couleur sur une adulte :http://www.djwwgypsyhorses.com/Frosty.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 4 balzanes hautes bien régulières...une liste large avec un bout du nez rose....tout ce que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 PHOTOS P16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ALLELUIA!!!!!!! Spoiler: T'avais pas dit que tu trouvais cette couleur banale-comtoise-on-dirait-du-bête-alezan-crins-lavés? BON moi je m'en fous c'est ma robe PREFEREE depuis 12 ans alors YAHOOOOOO!!!!! Merci Corinne Dom Pe' et Pepsi !!!! ..........Yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hahaha !!!je venais juste de t'envoyer un mp babz !!!oui, mais bon, je vas certainemet revoir mon jugement... j'ai pas de comtoise dans mes écuries.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah ben trop trop belle Aphrodite déesse de l'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Haha, j'allais poster "OMG, Babz va être folle! "Mais tu es passée avant moi Félicitations Corinne, j'ai hâte de la voir dépliée dehors et surtout avec sa couleur adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Wahooo! Super!!!Que du neuf!!En plus une pouliche! T'en as de la chance cette année! enfin, pour les poulains!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 félicitations !!mais je crois qu'il manque les photos du poulain de queen splash non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 si les genoux n'étaient pas noirs, on croirait en effet de l'alezan crins lavés... enfin sur le lien de Frosty en tous cas... ça reste cependant très joli !comment tu vois que cette pouliche sera de cette couleur ? (autrement qu'alezane je veux dire, je ne vois pas de traces de noir... bon bien sur ça donne p'tet pas pareil en vrai ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites