jurna21 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon, je vois qu'il n'y a jamais personne qui met de telle annonce mais bon... si je peux faire le bonheur de certaines personnes Voilà, tout est dans le titre. Nous nous décidons à vendre notre maison... pour les personnes intéressées je peux leur donner le lien. Celle-ci se situe à Stambruges, proches du bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 mars 2010 heuuu belle maison de maitre ..... oui mais ou sont les photos ? le descriptif ???, bref difficile d'attirer du monde avec aussi peu d'info .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok, ok je mets le lien... Faut pas hésiter à venir visiter...http://www.immoweb.be/fr/Buy.Estate.cfm?IdBien=2586936&xgallery=&xpage=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ah ah, tu vas chercher quelque chose avec plus de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci Petit Coeur Et oui Edwige, on va essayer mais ça va être chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 avril 2010 La maison est vendue. Le compromis a été signé hier... Reste plus qu'à trouver quelque chose... Si quelqu'un connaît quelque chose (avec du terrain) et de préférence en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pétard ! c'était pas cher !C'est le prix d'une maison phénix de 3 chambres dans le Sud!et le prix d'un vieux petit chalet délabré sans toit ni terrain en haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites