Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 En fouillant sur le net, j'ai trouvé ce bridon, je le trouve tout simplement magnifique! D'ici peut il sera sur Blency, enfin j'espère...niveau prix il est pas donné mais c'est du sur mesure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 8 mars 2010 waaw, tres joli j'aime beaucoup, a voir ce que ca rend porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oh ! il me botte bien celui-là... tu as le lien du site où tu l'as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est superbe, j'adore ! Simple et tout en finesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui très joli.. je veux bien voir le site pour voir ce qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est superbe je veux bien aussi l'adresse du site svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai trouvé...:http://site.voila.fr/pokuir/bridons_creations_MBF.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oups oui désolée j'avais pas vu les réponse à ce post par contre il faut prévoir 1 an de délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui il est tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui oui j'ai vu que le délais était super long... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mars 2010 très original!!!j'adore aussi, un peu moins la couleur mais curieuse de le voir porté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi je l'aurais bien vu en noir sur mon dadou... n'aime pas trop non plus dans la couleur présentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pokuir fait du très bon boulot, j'ai commandé le filet western de Phébus chez eux et je l'ai eu en trois semaines! le temps long est surtout pour les die! Mais l'attente vaut le coup! C'est de la qualité et quand je dis sur mesure ils prennent le temps de poser les bonnes questions, envoeint une photo avant paiement..du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites