Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Magpie est un hongre qui aura 4 ans cette année.C'est un joli petit modèle, bien tâché, bien proportionné, il ne laisse pas indifférent.Il est très calme, doux, facile à manipuler.Il a été attelé et un peu monté.Petit prix : 2800 euros !Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par tel 0626558720 ou par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 13 mars 2010 Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 super joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mais il n'était pas réservé par lovechevaux j'ai du raté quelque choses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oh j'adore un petit comme je les aiment ....pourquoi mon mari ne se met pas au cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mars 2010 très très joli loulou j'ai de plus en plus de préférence pour les petits modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il a un petit quelque chose que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Moi ce que je trouve sympa chez lui c'est sa tête expressive et son regard très vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il est très beau et a un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il est super mignon, une tête superbe et un joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'aime beaucoup son regard !très doux !!!ah si j'avais les sous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 24 mars 2010 Il me plait beaucoup celui là, si j'avais la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites