Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà...2 petits mecs sont arrivés les 11 et 13 mars.Tout d'abord, Holly, 5 ans, aucun symptôme avant la mise-bas, merci à la ceinture de poulinage Pas de cire, pis normal, pas de nervosité...rien de rien !!ATLAS est donc né à 3h30 du matin, le 11 mars, c'est un très grand et beau poulain, avec une tête superbe et un chouette marquage. très court...mais battu à ce niveau là par son 1/2 frère !Il a déjà 3 jours, et a un caractère extra, pot de colle et câlin..un amour Maman est en pleine forme et le dorlotte A la naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Génial ben il est où l'autre p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ben pas stressé le p'tit père! Ila l'air bien joli, je dis il a l'air... vivement qu'on le voit déplié!... Oui, +1000 pour le 2ème bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah très beau j'adore !! vivement la suite !Et j'aime beaucoup son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 A 3 jours...un amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 troooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il a une tête magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben , il est ou le 2ème....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Et maintenant, le 2nd Sa maman est ma grande chérie Queen Puck, papa..Chance , il est donc le propre frère de ma magnifique STELLA PUCK !!! MAC QUEEN est né le 13 mars à 6h du matin, et à 353 jours lui aussi Ils se sont fait désirer ces 2 BB Bien sûr, pas de cire et aucun symptôme, si ce n'est que Queen n'a pas mangé le soir.Mais la connaissant très bien, j'ai senti le BB arriver C'est un magnifique poulain, avec une très jolie tête, ...et hyper court, je n'ai jamais vu cela !! , on le croirait sans dos J'adore son marquage en tête, cette grande liste...et tout en général, mais je ne suis pas objective, j'aime tellement sa soeur Allez, place aux photos....A la naissance....Le lendemain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà la suite....On se demande où est le dos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 il est choupinou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mars 2010 2 très beaux bb, félicitation effectivement, il est super court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ahhh enfin les photos...C'est vrai que la tete d'atlas rien a dire...Et le dos du 2 eme waouw....Vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu m'etonnes....bien compact sur la photo avec des petites poses de pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 14 mars 2010 leur tête est vraiment superbe, à l'un comme à l'autre ......!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Splendides tous les 2 ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Félicitations les deux poulains son superbes , MAC QUEEN j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et ben !!!!! que du beau encore chez toi j'ai une préférence pour ATLAS je crois.... mais le 2nd est superbe aussi !!félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super! et superbes!!! là j'ai du mal de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 14 mars 2010 Très mignons tous les 2, je craque particulièrement sur Atlas marquage très équilibré et ....la queue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 qu'ils sont beaux !!! tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ils sont tres beaux tout les 2 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ils sont magnifiques tous les deux !! des vrais beautés ! La tête du premier est superbe et son marquage j'adore aussi. Et celui de Queen est effectivement hyper court . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ils sont super beaux ! Le marquage d'Atlas est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'adore le premier il a un chouette marquage en plusle deuxieme vachment il est trop court on se demande plus ou ettre la selle plus tard mais carrement ou s'assoir sans etre sur les reine Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et bien, on s'assiera sur la croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres joli bébés avec de superbes tetes et super typs felicitation et pour ceux qui demande du dos court je ne sais pas si on peut faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ils sont superbes tous les deux et c'est vrai que le deuxième a un dos super court. J'aime vraiment bien le prénom Mac Queen En plus, ils ont un beau marquage bien réparti! Félicitation, tu peux te reposer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 FELICITITIONS pour ces 2 beaux petits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Trés beaux tout les deux!Une préférence pour Atlas mais Mac Queen est superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Félicitations Ils sont splendides mais le second je craaaaaaaaaquuuuuuuuuuueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ils sont trop adorable tes BBMoi, j'ai une préférence pour le beau Athlas ^^ C'est aussi Chance le papa??Félicitation en tout cas, j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 très mignons tous le deux félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'en revens pas encore des têtes des poulains... elles sont vraiment SPLENDIDES ...je les aimes tous les deux, je suis incapable de dire lequel je préfère...oh là là... je craque complètement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alors ? c'est qui la suivante ???je suis tellement pressée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et bien ils sont sublimes tous les deux !!! waow superbe qualité de poulains bravo j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Moi aussi, j'aime beaucoup les 2 et ne saurait lequel choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et oui, c'est qui le papa d'Atlas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Superbe, deux avec des bouilles....., petite préférence pour Atlas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Laurenv a écrit:Et oui, c'est qui le papa d'Atlas ???Chance d'après le tableau des naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tres jolie petit tête tous les deux Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 15 mars 2010 MAGNIFIQUES poulinouxxxxxxx... Avec une tit préférence pour Atlas mais très jolis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 mars 2010 SPLENDIDES..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Laurenv a écrit:Et oui, c'est qui le papa d'Atlas ???Ce sont tous les 2 des fils de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et on va remettre ça !!!hahaha !!Chance est prévenu de l'arrivée de ses chéries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ah ??? Et est-il content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouiiiiii il aime Queen Puck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai aussi une préférence pour Atlas, mais ils sont tous les 2 très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 mars 2010 félicitation!!!!i sont trop beau des 2 petits poulains effectivement Mac Quenn a un dos super courtpetite préférence quand même pour atlas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites