flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bé vous faites pas le test du clou? Nous, on n'a pas résisté!... maintenant, on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Alors Edwige? pas de nouvelles pouliches en vues?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bon et alors Stella toujours rien ou bien tu nous caches la petite merveille ?? Elle est en retard la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Stella et Silver bailey!!! ben alors veulent pas nous montrer les beaux poulinous!!!! y'en a quand meme pas mal qui font de la rétention!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Et non, vous ferez comme moi , vous attendrez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon, allez, Stella !!! Montre-nous ce que tu as dans le ventre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Et bien, je n'ai pas attendu si longtemps, une belle surprise m'attendait ce matin aux écuries .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Et ?Non mais ho !!!!! C'est tout ? Tout ce que tu nous dis ?Charette.... Corinne, tu n'as pas un "moyen de pression" sur elle pour qu'elle nous dise TOUT ? Quelqu'un près de chez Edwige qui peut nous renseigner ?Grrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 si je pouvais j'irai voir de suite je n'ai qu'1h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Edwige t'exabuses ! Nous laisser comme ça dans l'expectative ! C'est pas sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 avril 2010 super pour la nouvelle, mais je reste un peu sur ma fin ....c'est quand la suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Cili a écrit:si je pouvais j'irai voir de suite je n'ai qu'1h30 de routeEt bien viens, il y a longtemps que je ne t'ai pas vu, ça me ferai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Edwige a écrit:Cili a écrit:si je pouvais j'irai voir de suite je n'ai qu'1h30 de routeEt bien viens, il y a longtemps que je ne t'ai pas vu, ça me ferai plaisir Comment elle change de sujet !!!!!!!(coucou Cili !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Edwige a écrit:Et bien, je n'ai pas attendu si longtemps, une belle surprise m'attendait ce matin aux écuries ..............Et bien alors Edwige, dis nous au moins c'est laquelle, Stella ou Silver Baileys ?? stiouplait, dis nous tout Depuis le temps qu'on attend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Super, félicitations, et une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon, je ne vais pas vous laisser languir trop longtemps Silver Baileys a donc eu cette nuit une superbe pouliche pie silver dapple Je vous fais des photos dès que possible ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh oui oh oui ! beaucoup de blanc ou beaucoup de silver ? Viiiite des photos de cette merveille, tu dois être ravie ! Ben cool, c'est plutôt l'année des filles, y a pas beaucoup de ptits mecs j'ai l'impression cette année ! chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 coucou carine lolEdwige c'est pas l'envie qui manque ...Faudrais que je recupere mon bridon qd meme... Vivement les photos je crois que pour faire languir tu es la number one du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 13 avril 2010 génial, c'est pour ça que tu as dit "c'est l'année des couleurs".Encore félicitations, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Génial !!!!!Une pouliche en plus !!!!Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ho la...la Edwige tu abuse la!!!!!il nous faut des photos....pleins de photos vite!!!!vite!!!vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je n'en ai même pas encore prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh c'est pas gentil ça !!!!!!on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Génial! Oui oui des photos pour voir si elle ressemble à son grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2010 super félicitations vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 une petite photo serait très très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ben oui, quoi, pour patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 avril 2010 alors moi suis completement à l'ouest!!!! comme je squatte la tente depuis 15 jours j'ai pas les idées en place!!!! sur ton message je croyais que tu me disais que seb cette nuit avait eu une pouliche silver dapple mais j'avais pas compris que s'était silver bailey!!!!! donc t'as du rien comprendre toi non plus du coté de ma réponse!!!! Alors vite vite les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 félicitation pour cette poulichette, mais vivement les photos maintenantSpoiler: pauvre mag, il est temps que tu retrouves ton lit apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2010 waow super c'est génial ca ! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Toujours pas de photos?! Bah Edwige, tu exagères là! On attend nous!Allez s'il te plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 avril 2010 félicitations!!manque plus que les photos(le + important!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voilà les photos que vous attendez !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ahhhhhhhh !!!!!!!!et l'autre face ???????????????s'il te plait.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 quelles grandes jambes...elle ressemble a son frere... pour l'avoir vu le jour de sa naissanceVivement qu'on la voit dehors elle a deja un petit nom?Ps allez Stella on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elle est belle comme tout et sa maman a l'air d'un yéti tellement elle est poilue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est une petite beauté, déjà toute gentille, comme tous les BB de SB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Cili a écrit:elle a deja un petit nom?Ps allez Stella on t'attendNous allons l'appeler DRAGONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 waouw très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et l'autre face ???s'il te plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Félicitations la petite Dragonne est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 waow...j'aime beaucoup... beaucoup...beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle est magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca y est, je vous l'avais dit , Stella a eu cette nuit une superbe pouliche .Je vous laisse trouver la couleur.......... Un peu de suspense quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mais euh....non..... c'est pas possible de nous laisser comme çà !!!!REVIENS !!!!TOUT DE SUITE !!!!VIIIIITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites