Edwige1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Désolée, nous partons pour les échos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ça devient du sadisme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 grrrrrrrrr c'est pas sympa ça !!!!allez vite on veut voir.... les echos ça peut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Elle fait tout pour que je vienne...C'est une pouliche c'est super et puis venant de stella elle ne peut etre que belle Corinne quelles etaient les possibilite de couleur avec ce mariage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi je sais...moi je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 tricheuseca doit etre la meme que son papa si tu es si contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Y a du favoritisme là! En tout les cas Dragonne ressemble fort à mon Van Cleef c'est clair! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Encore une perle chez Edwige La petite dragonne est superbe féicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 avril 2010 felicitation dragonne est super mimi !!!!mais c'est qui le papa de la pouliche qui vient de naitre car sa peut donner des indice pour la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 le papa est Erwin... et non, elle n'est pas comme Erwin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 avril 2010 waouhhh génial, comme elle est belleee !! 2 filles /2 garçons, un bon compromis cette année chez toi Vite les photos de la pouliche de Stella !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Génial , je suis vraiment contente pour toi Edwige. Elle est vraiment belle, une belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 avril 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 rrrrrhooo j'adore la fille de SB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La petite silver est très jolie !On attend les photos de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2010 CORINNE du Vallon a écrit:moi je sais...moi je sais.... Idem !!!!! Vivement les photos !!!!!!La petite de silver est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui, on reconnait les curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Félicitations pour cette deuxieme pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 c'est pas juste ce favoritisme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Edwige a écrit:Oui, on reconnait les curieuses Ah bon parce que toi t'es pas curieuse aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Edwige a écrit:Oui, on reconnait les curieuses Je ne vois pas de quoi tu parles... Hey, tu es revenue, on veut les photos maintenant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voilà, je vous présente donc DEMONE des CHENUS, notre dernière petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 rrrrhooooo la chanceeeeeee !! je la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est tres jolie la petite puceme rejouis de la voir dehors....Et la belle stella est tjs aussi belle et a encore forci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 très belle !!! BRAVO STELLA et ERWIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très mignonne elle aussi dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oh comme elle est belle une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Wahouuuuuu !!!!1er poulain pour Stella et Erwin REUSSI !!!!!Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'imagine que tu dois être aux anges! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pie isabelle ? :)Ouah j'adore ! T'as du bol pour les couleurs ! Même si c'était le but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Magnifique j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et ben, c'est chouette, 2 merveilles comme ça félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oh punaise!!!j'ai loupé le post!!superbe! magnifique!!!si je n'attendais pas des naissances tu m'aurais déjà vu debarquer edwige.félicitationsvous devez etre aux anges.J'ADORE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est vrai que je suis sur un petit nuage , je n'en attendais pas tant de la part de mes grosses , elles ont bien travaillé.........je leur ai fait plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 magnifique !!!!!!! que de superbes poulains chez toi encore cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui tu es super gâtée Edwige! Tant mieux et encore félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 avril 2010 wahou!!elle sont magnifiques!!la chance avec les couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il me reste encore 2 BB à venir.....ce seront des noirs et blancs, mais j'ai hâte de les voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 avril 2010 nous aussi , nous avions raté ces merveilles ben dis donc encore que des beaux bb chez toi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi aussi j'en veut de ces 2 couleurs, , j'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est super tu dois être aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2010 heuuu edwige c'est pas possible tu as une sacrée chance !!! bravo et félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 domaine de coudot a écrit:heuuu edwige c'est pas possible tu as une sacrée chance !!! bravo et félicitation !Tu sais je n'ai rien fait de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitations ,je vois que par chez toi tout va bien.Très très jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitation! j'ai tout loupé... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites