Gazelle 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle est très jolie cette pouliche et adorable les photos avec le chien, il a l'air de beaucoup l'aimer cette poulichette...c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Une jolie petite pie bai, avec un super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elle est bien bele, hate de la voir dehors avec un peu de soleil, surtout qu'il fait beau aujourd'hui! et debout aussi pour voir comment elle est grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je la sort mais pas longtemps car il pleut de trop, mais ça lui permet de courir et de découvrir le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 elle est super mignonne ! pie baie waw j'adore ...Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'avais loupé les dernières photos, elle est a-do-ra-ble! Au fait, elle sera à vendre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pas de nouvelle photo de la belle Wistity ? est elle en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui à vendre , pfff voici de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Raaaah, je craque, elle est trop mignonne! Et cette couleur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour les photos de la belle, j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est vraiment superbe ! Elle aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oh lala, j'aime vraiment son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui c'est vraiment très particulier, par contre maman est très protectrice, alors la pouliche est un peu craintive envers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ah ça c'est embétant mais elle est super belle!!!je me demande quelle sera sa robe en grandissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elle est très craquante. Quand je viendrai la sem prochaine on la manipulera a 2 ce sera plus facile. Je tiendrai Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 mars 2010 o la puceelle est tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 24 mars 2010 Mhhh ! Je ne veux pas la voir ... C'est exactement la couleur et le marquage de mes rêves Et sa queue, elle est noire ?Elle sera à vendre ? Juste au cas où ... Faut pas qu'je craquueeee ....Ahooouuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mars 2010 lol déja réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bon sang, ça a été vite mais ça ne m'étonne pas elle est tellement mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 24 mars 2010 Oh! Ben y'en a qui dégainent vite !!!J'espère qu'on la verra grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pour la voir grandir, ce ne sera pas un soucis . Car j'ai l'énorme plaisir de vous annoncer que je suis la future propriétaire de Wistity.Des photos seront donc rajouté régulièrement pour vous montrer son évolution une fois qu'elle sera à la maison N'est elle pas mignonne la puce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je fais des phots quand il fait beauelle joue beaucoup avec son ptit frère white face, c'est gai à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Super! Félicitations, elle est vraiment chouette, je suis contente qu'on puisse avoir des nouvelles d'elle (Au fait, on devait pas voir des photos de Black Pearl? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Les photos de Black suivent dès le beau temps revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tres mignonne ta petit Wistity,enfin celle de Sophie devrais je dire... Félicitation !mkm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle est magnifique cette pouliche félicitations quand même et ça m' étonne pas que elle soit déjà réservée une beauté pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2010 hé oui elle n'avait pas une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites