Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon, elles sont cracras, mais j'ai testé le nouvel APN et je revis!!On commence parUNA BHAN DES FOUGERESCillbarra Golden Vale * Clononeen Airmed,Née en mai 2008 chez Christine et Bruno, au Haras des FougèresSmocky BlackTURIA NIGHEANN CIARANCillbarra Ciaràn * Kika (OI)Née en avril 2007 chez moiNoireUISNICH NA IARANNCillbarra Ciaràn* Daisy (TF)Née en août 2008 chez moiBaieà vendreVue d'ensemble des bourriques (l'alezane est une DSA née en avril 2008 par Iblis PSA et Kika c'est donc la demi soeur de Turia par la mère à vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vlà de beaux yétis que tu nous présente là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Aaaaaah, enfin des news des chevaux !!Elle en a fait du poil una bhan, trop marrant XDLes autres aussi, mais on a l'habitude Je veux voir tchuk' maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 rho les miss yéti hâte de voir tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Wouhhh! beau monde chez vous dis donc!contente d'avoir des nouvelles des pépettes!Moi aussi je veux bien une photo de Tchuk' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'aime bien Una Bhan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 photos du mec demain après lavage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je suis contante de voir una que de poil !! un vrai yéti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites