Invité Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai toujours rêvé d'avoir un chat roux. Ou, au pire aller, un chat noir et blanc avec des poils longs. Aujourd'hui, mon rêve... ne s'est pas réalisé! comme d'hab! Chaque fois que j'ai un critère précis de ce que je cherche comme animal, je tombe sur autre chose et tout le monde se fout de moi. Enfin là j'ai fait fort pour le chat!mais il est croooooooc mimi!Je vous présente Hotchpotch le "chat qui sera roux ou à poil long noir et blanc sinon j'aurai pas de chat!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il a un beau regard !!Pas d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 faut paaaaaaaaas se moquer! Elrina mode je veux un chien : j'aurai un type Utonogan, ou un très grand chien avec beaucoup de poil, assez pépère.Elrina mode j'adopte un chien : un border collie! Elrina mode je veux un cheval : j'aurai un hongre très haut avec beaucoup de blanc et quelques petites taches marrons, pas trop de crin c'est pas grave et des yeux bleus.Elrina mode j'adopte un cheval : une grosse vache d'etalon avec un max de taches noirs et de la crinière à n'en savoir qu'en faire le point positif c'est que mes bêtes sont tous des crèmes, ils s'entendent tous très bien avec moi et entre eux. brmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 pas d'autres photos hélas il fait pas beau c'est dure de réussir à faire des photos ces jours-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'adore ton autocritique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est ça les coups de coeur, il ne faut pas chercher à comprendre...Félicitations, il est très beau ton rouquin à poils longs!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 mars 2010 super beau ton chat roux noir et blanc à poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et moi qui n'aime pas les chats roux lolj'en ai 2!!!!il est très beau ton petit nouvezau, caresse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tu veux voir le mien, de roux ??? Car moi aussi j'adoooore les roux !Voici Baghee ! ma rouquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vous me faites rire!en tous cas il est très beau ton nouveau chat Elrina! j'aime bien aussi les votre kenya et gypsie! moi malheureusement je n'aurai jamais de chat car mon mari est allergique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi j'aimais pas les chats, résultat: j'ai un chat qui dort limite sur moi!Elrina, ton mimi il a un regard qui sent la bêtise, tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 non il est très sage...sauf quand il se glisse entre le ciel de lit et la couche d'isolant pour se balader dans le plafond ou qu'il pourchasse le linge sale dans la roulotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 20 mars 2010 croo mimi tout c'est chat nour on en a 2 les voila :c'est bien dur l'été il fait crocro chaud alors ben on reste "espentaré" sur le carrelagevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 hello, voici enfin des photos de hotchpotch!le voici sur un plateau de tournage (il s'était collé prêt d'une lampe parcequ'il faisait chaud, d'où la lumière bizarre!)Puis, deux secondes après, une fois la lampe éteinte. Ca fait moins mal aux yeux mais il fait toujours aussi chaud! Hotch, toujours en mode artiste mais cette fois musicien!(merci à mon popa d'avoir surpris ce dodo guitare!)Hotch, dormant toujours, en mode "ma queue c'est mon doudou je ne la lache pas"!Et Hotch qui ne dort plus et qui fait sa star encore aec ses yeux sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il est tro mimi ton chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites