Gégé04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ben oui y'a pas que le Gypsy Cob comme cheval Je serais curieuse de savoir quelle(s) autre(s) race(s) de chevaux vous aimez.Pour ma part, le trait belge bien sure avec ma Bolleke Le Fjord:Le PSAr:Le schwarzwaelder fuchs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ça c'est sûr que le Schwarzwälder en jette !Moi faut pas demander : le CAMARGUE !!! [img][/img]Au premier plan Reflet de Chance et Safran du Bosc à l'arrière.Y a d'autres races que j'aime bien, mais sans craquer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'aime aussi beaucoup le Fjord et le PSAr, l'autre schwarmachinchose je connaissais pas.Sinon j'aime bien aussi certains Haflingers, les Traits du Nord et apparentés, les Fells et les Welsh cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ouh là là... la liste est longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 t'as de bon gout Emilie. Le trait de la forêt noir est un cheval qui me tape dans l'oeil depuis un moment.Mais dans cette même race, y'a 4 types de morphologie différentes (j'en savais plus a une époque), celle que je préfère est bien sure le modère de la photo.LN ils sont a toi ?Corinne, tu sais en donner quelque uns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Non sont pas à moi, j'ai malheureusement pas (encore) de cheval ! Reflet a une "maman" bien à lui et est à l'élevage que je fréquente régulièrement, et Safran est aussi à l'élevage.Mais le jour des photos c'était les seuls dehors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah ben oui me semblait bien, j'hésitais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 en fait j'aime à peu près tout...mais en version très haut de gamme...Le frison bien entendu....l'espagnol (chartreux)le quarter le paintle morganle tenessee walkerle hackneyl'american miniatureil y a aussi beaucoup de croisements que j'aime...frison x gypsy(un peu tous les croisments à base de frison et/ou de Gypsy...)je vais essayer de vous trouver des photos d'expemple de chevaux que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2010 L'espagnol (chartreux) c'est quoi ? Le cartujano ?Ouh là si Corinne se met à mettre des photos, attention les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Moi le Paint pour son caractère, sa douceur, et ses énormes capacités au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ouij Cartujanobon... j'ai cherché des spécimens dans les races citées qui me plaisaient...j'en arrive à la conclusion que je n'aime que les gypsy.... rien trouvé qui me fasse vraiment tilt....non... je rigole... je vais bien trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ^^ une superbe photo de Vous avec un frison ^^Vous devez avoir =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi aussi j'aime bien le paint:le frison (qui était mon premier amour avant que je ne découvre l'irish!):le falabella:et tous les chevaux assez grands et lourds me plaisent mais mon chouchou reste l'irish/gypsy bien sur:et on termine par Chance:(désolé je sais que tout le monde connait l'irish mais j'ai pas pu résister! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mars 2010 le PRE, que j'aime autant que nos poilus , ils sont doux , intelligents , très proches de l'homme bref que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Moi aussi le Schwarzwälderfuchs me plait je l'avait connue encore avant le Gypsie (qui saurais se douter ) sinon le mulassier poitevinet le paso peruano me fait rever surtout aussi pour ses allures l'arravaniet le poneys des mongoleset biensur le FellIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pour moi, le frison (surtout le modèle baroque), le shire (surtout les noirs), le clydesdale, les percherons noirs, le trait mulassier poitevin (enfin surtout un...)Et il y en a plein d'autres mais bon j'en laisse pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Et bien moi..hormis l'irish cob...le shetland sinon après, on reste dans du lourd genre:comtois (je bave devant le chocolat crin lavé )trait ardennaisj'aime bien aussi l'haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Alors pour moi:le Shirele Higlandle Mérensle Fjordle Frisonles Irish/Gypsy et pleins d'autres bien évidemement.....mais même si je suis fan des Shires et Frisons, je les trouves beaucoup trop grand pour en posséder à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mars 2010 En premier Lieu le Gypsy bien sur qui n'arrive pas a la cheville des autres races pour moi ^^Ensuite le haflinger. Une race que je connais et adore depuis... ouf bien 15 ans. En photo ma belle Noisette qui est la plus belle hafli, la plus gentille et avec qui j'ai lié une amitié énorme Ensuite, ce sont des races que je ne connais pas mais de par leur esthétisme, je les voie bien chez moi plus tard ^^Le Knabstrup chevaux de robe appaloosa Léopard.Le poney WelshLe trait poitevinL'American Bashkir Curly. Chevaux que l'ont dit "sans alergène". Je les trouve originaux très chouette robuste. Et vu que je suis presque allergique aux chevaux ben j'y pense sérieusement... Ils ont les poipoils crollé ^^Enfin voilà c'est déjà bien mais il y a aussi des races asine que j'adoooooore:Les baudets du poitouLe grand noir du berryetc etc etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ce sont tous de beaux et magnifiques chevaux que vous avez montré et que j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 a oui le knapstruper aussi mais la plustot la lien des lourds Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 mars 2010 audrey a écrit:En premier Lieu le Gypsy bien sur qui n'arrive pas a la cheville des autres races pour moi ^^si je peux me permettre Audrey... on dit que c'est les autres chevaux qui n'arrivent pas à la cheville des autres races.... (du moins si tu voulais dire que pour toi le Gypsy est le "meilleur"... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Moi mon premier amour (au temps où j'aimais encore bien le dressage) c'était le PRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est les autres race que le gypsy hein, on sait que tout le monde aime le gypsy ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai toujours un coup de coeur pour les shire et les paints, (du coup avant de connaitre les Gypsys je revais de tenter le croisement Shire x paint )autres race qui me font vibrer les Ibériques bien baroques, et leur dérivés d'amérique latine, paso fino ect...le merens aussi (si ils avait pas leur lourde tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pour moi en r^ve le lusitanien...et pour les enfants le dartmoor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 le haflinger !! mais ancien modèle, vraiment lourd : difficile à trouver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'aime tous les traits en général mais surtout les boulonnais (1ère photo) et le comtois (2e photo), deux races que j'ai cotoyé, alors un individu ne donne certes pas une idée de la race dans son ensemble mais concernant le boulonnais, c'était (et est toujours) un monstre de gentillesse dans un corps...de géant. Autre race que j'aime beaucoup : le lipizzan. Olga, poulinière de l'élevage du parrain de ma soeur, travaillant maintenant chez ma monitriceBon et quand même parce que c'est le mien alors je ne vais pas dire que je ne l'aime pas...Le trotteur...Un étalon que l'on retrouve dans les ancêtres de beaucoup de trotteurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2010 La Calypso a écrit:audrey a écrit:En premier Lieu le Gypsy bien sur qui n'arrive pas a la cheville des autres races pour moi ^^si je peux me permettre Audrey... on dit que c'est les autres chevaux qui n'arrivent pas à la cheville des autres races.... (du moins si tu voulais dire que pour toi le Gypsy est le "meilleur"... ) Eu en effet je me suis un peu gourée là merchii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moij'aime bien le frison le fell les pinto et les appaloosa mais ce qui passe avant tout cela c'est bien sur nos petit dadou irish/gypsy cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pour moi, bien avant l'irish cob, le top du top : le quarter !!!Une photo de l'étalon avec Flo (Saillant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 30 mars 2010 certe il y a l irish !mais c est le shire que j adore aussi !!!!!!!! le frison mais que modéle baroque :PSAet ensuite mulasier potevinfjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi c'est le pur sang arabe noir[img][/img]le pur race espagnol[img][/img]le frison[img][/img]le trotteur, l'haflinger, le welsh, le dartmoor, le shetland et le trakenner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ma race en première position: le gypsy bien entendu, en particulier mes deux missensuite, l'appaloosa comme ma puceensuite, vient le mérens ancien modèleensuite, le shirepour finir, le quarter, le PRE et les cocktails de prés quand il sont bien fait avec une couleur original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pour moi c'est :Le Holsteiner (photo de Lenard le pere de ma Jument)Pur Sang Anglais (photo de Persian Ruler pere de ma jument)Selle Francais (photo de Mylord Carthago)British warmblood (photo FONTAINEBLEAU) photo de WOODLANDER Del Ametri British sports horse (photo de Portfolio qui nous eleve)Trotteur Francais (photo de Florestan)Welsh cob (photo LLANARTH BRAINT)AussiPREOldKWPNHannoverianBWPFell QHDartmoorExmooret beaucoup de autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oh Florestan est l'un des ancêtres de mon cheval !J'aime bien son arrière main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Rafaelle a écrit:Oh Florestan est l'un des ancêtres de mon cheval !mes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites